AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul sortie de prison : les messages de joie des proches...

Numidia Lezoul sortie de prison : les messages de joie des proches pleuvent de partout (images)

Algérie – Dans cette édition, Dzair Daily expose pour vous les messages de joie de l’entourage de Numidia Lezoul, suite à la prononciation du verdict de son jugement. En effet, vous trouverez tout le détail, en images, dans les lignes qui suivent. 

Depuis le début de l’enquête sur l’affaire Future Gate en Algérie, plusieurs personnes ont exprimé leur tristesse en écrivant des messages sur l’ancienne candidate d’Alhan Wa Chabab, à savoir Numidia Lezoul. Notamment, quelques célébrités connues ainsi que ses proches. 

En effet, cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. D’autant plus que la famille de l’accusée et ses fans ont beaucoup attendu pour connaître la décision finale du parquet. Sachant qu’à plusieurs reprises, le jugement fut reporté à des dates ultérieures. Toutefois, la nouvelle, qui a été annoncée ce jour, a apporté de la joie aux cœurs des Algériens. 

Au fait, cette jeune créatrice de contenu devrait sortir définitivement de la prison. Une nouvelle qui a fait réagir la famille de Numidia, ses amis ainsi que sa communauté. Ces derniers ont vite publié quelques messages de joie après l’annonce du verdict. Nous vous apportons plus de détails, dans les deux paragraphes ci-dessous.

Algérie : Amira Riaa, Farah Yasmine et d’autres réagissent

Aujourd’hui, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley vont pouvoir rencontrer leurs familles. Une vérité qui a poussé plusieurs personnes à écrire sur leurs comptes Instagram des message de joie. Comme le cas de l’Algérienne Amira Riaa et des proches de Numidia Lezoul, qui ont mentionné « Dieu merci » sur leurs stories.

Mais aussi, d’autres célébrités ont fait de même. Parmi eux, la journaliste Farah Yasmine, qui est actuellement à Dubaï. Cette animatrice DZ a souligné : « J’aurai aimé être en Algérie aujourd’hui pour t’accueillir et t’embrasser Numi ». Par ailleurs, l’influenceuse Noor Bouhalissa s’est également exprimée suite au verdict prononcé sur Numidia Lezoul. « Je suis très contente, que Dieu libère tous les opprimés », a-t-elle mentionné

algérie numidia lezoul messagesalgérie numidia lezoul messagesalgérie numidia lezoul messages

algérie numidia lezoul messages

algérie numidia lezoul messages

algérie numidia lezoul messages

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes