Le Franco-Algérien Zidane rend hommage à sa famille sous un olivier (image)

People – La légende du football le Franco-Algérien Zinédine Zidane rend hommage à sa famille via son compte Instagram. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du 9 août 2022.

Par le biais d’une photo postée sur son compte officiel sur Instagram, l’ancien entraîneur du Real Madrid à savoir le Franco-Algérien Zinédine Zidane a rendu hommage à sa famille. Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. En fait, Zizou, sa femme Véronique et leurs enfants Enzo, Luca, Théo et Elyaz se sont habitués à enflammer la Toile avec leurs photos de vacances, chaque été.

Pour cette année, les torses nus et bronzés et avec des silhouettes d’athlètes, les Zidanes ont volé la vedette sur Instagram. Dans le détail, Zinédine pose dans le jardin entouré de son épouse et de leurs quatre fils. D’ailleurs, même les chiens de la famille ont pris part à ce beau cliché, l’un d’eux était dans les bras de l’ancien footballeur. Sous le poste, notre protagoniste a écrit : « Family first ». Ce qui veut dire la famille d’abord en Français. 

zidane franco algérien famille

Faisant ainsi allusion à la relation solide qu’il entretient avec sa femme et ses enfants. Quelques secondes après avoir publié la photo, les fans de la vedette n’ont pas tardé à envahir l’espace dédié aux commentaires. À cet effet, on peut lire en commentaires : « belle famille », « vous êtes magnifiques ». « Oh ! Encore que des beaux gosses ».

Didier Deschamps lance une pique à Zidane

Alors que le mondial 2022 approche à grands pas, l’entraîneur français Didier Deschamps a fait le point sur son avenir avec les Bleus. À vrai dire, le nom de Zidane reprend souvent le dessus à chaque fois que le sujet de la coupe du monde est ouvert. D’autant plus que la mission des tricolores est pratiquement difficile, cette année.

Eux qui doivent défendre leur titre de champions du monde. À cet effet, Didier Deschamps a pris la parole à ce sujet. Selon ce que rapporte le média spécialisé dans le football, Foot Mercato, le coach suscité concentre toute son énergie sur cet événement. D’ailleurs, il était assez clair sur son avenir à la tête des Bleus. 

« Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact ». Donc, vous l’aurez certainement compris, Deschamps n’est pas prêt à céder sa place, ou du moins pas avant la coupe du monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes