AccueilScoop et PeopleFuture Gate en Algérie : Numidia Lezoul sort de prison

Future Gate en Algérie : Numidia Lezoul sort de prison

People – L’affaire Future Gate en Algérie prend un nouveau tournant et Numidia Lezoul sort de la prison. Dzair Daily vous en dit tout à propos de cette histoire, dans la suite de ce passage du mardi 9 août 2022.

Impliquée dans l’affaire Future Gate en Algérie, la célèbre influenceuse algérienne, à savoir Numidia Lezoul, sort enfin de la prison. Vous n’êtes pas sans savoir qu’après avoir fait la promotion sur Instagram pour la société fictive, le numéro 1 des réseaux sociaux s’est retrouvée derrière les barreaux depuis janvier dernier. 

Sauf qu’aujourd’hui, une nouvelle information vient de tomber. Effectivement, Numidia Lezoul devrait sortir, ce jour, de la prison. Au fait, il paraît que le juge d’instruction a déclaré son innocence. Et ce, après la dernière audience de la créatrice de contenu la plus suivie en Algérie. Il est question de ce qu’a rapporté le journaliste Rabah Allaoua sur son compte Instagram.

Rappelons par ailleurs que le représentant du parquet avait requis trois (3) ans de prison ferme à l’encontre de cette jeune artiste. En plus d’une amende de 500.000 DA. De même, pour les deux autres influenceurs algériens, à savoir Rifka et Stanley. Alors, ces comédiens, sortiront-ils aussi de la prison ? 

Future Gate en Algérie : tout savoir à propos du sort de Rifka et Stanley

Et oui ! L’influenceur Rifka de son vrai nom Farouk Boudjemline ainsi que son ami Mohamed Aberkane, dit Stanley, vont, eux-aussi, sortir de la prison. En effet, le juge a ordonné l’emprisonnement de ces deux accusés. Et ce, pour une durée de six (6) mois. Toutefois, cette période a déjà été écoulée. 

Pour le patron de la pseudo-agence, Oussama Rezigue, le parquet a ordonné une peine de six (6) ans de prison ferme. Tandis que pour sa maman, qui a logé derrière les barreaux avec les autres accusés, il a été décidé de la libérer. Sachant que plus de 75 étudiants ont été escroqués par l’agence Future Gate en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes