AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet change de look pour l’été et suscite la...

Algérie : Mohamed Benchenet change de look pour l’été et suscite la surprise des internautes (image)

People –  En attendant la reprise de ses spectacles musicaux, le chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet, s’offre un repos bien mérité, tout en profitant de l’été pour changer de style. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition. 

On ne compte plus les différents looks de l’artiste oranais. Ce dernier a pris, en effet,  l’habitude de changer le style capillaire comme il change de chemise. Après avoir tenté l’undercut rasé, le dégradé medium ou encore la teinture blonde, le chanteur adulé en Algérie, Mohamed Benchenet a opté pour un nouveau changement capillaire.

Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous sa métamorphose ce mardi 9 août 2022. Été 2022 est la saison de toutes les audaces. Après Célia Limam, Caroline Chahinez c’est au tour de Mohamed Benchenet de se laisser tenter par une folie capillaire. Avec les beaux jours de la saison estivale qui battent leur plein, l’interprète de « Dertlek Jnah » a créé la surprise avec son nouveau style. 

Le relooking capillaire de Mohamed Benchenet dévoilé sur Instagram

Dans le détail, le papa d’Adam s’est rendu dans un salon de coiffure pour changer de tête. Proche de ses fans, il a lancé, en effet, un sondage sur son compte Instagram. Et ce, pour demander l’avis de sa large communauté sur une teinture précise. L’ex-partenaire de Célia Limam veut oser le gris. Un choix capillaire validé par la majorité de ces fans.

Effectivement, le géniteur d’Eva a, par la suite, opéré cette grosse transformation capillaire, pour la plus grande surprise des internautes. Il a opté, comme indiqué plus haut, pour une coloration grise. Par ailleurs, le chanteur du Rai n’a pas manqué de dévoiler le résultat de sa métamorphose sur les réseaux sociaux.

mohamed benchenet algérie été

Si beaucoup ont apprécié sa nouvelle apparence, certains de ses 3,6 millions d’abonnés l’ont fortement critiquée. « Ah non ! Je n’aime pas vraiment », « Je préfère ta couleur naturelle », lit-on sur les réseaux sociaux de l’artiste trentenaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes