AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul, Rifka et Stanley libérés de prison : Soolking manifeste sa...

Numidia Lezoul, Rifka et Stanley libérés de prison : Soolking manifeste sa joie

People – À la suite de la libération des influenceurs accusés d’être mêlés dans l’affaire Future Gate, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, le rappeur algérien Soolking réagit et manifeste sa joie sur Instagram. On rapporte pour vous les détails juste ci-dessous.

Le cauchemar des créateurs de contenus accusés d’être mêlés dans l’affaire de Future Gate a pris fin ce mardi. En effet, les jeunes influenceurs ont quitté l’établissement pénitentiaire après plusieurs mois passés derrière les barreaux. Suite à la prononciation du verdict final, Soolking a exprimé son contentement de voir, enfin, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley respirer de nouveau l’air de la liberté.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce passage de mercredi 10 août 2022. Après la pluie, le beau temps ! Condamnés à douze mois de prison ferme et une amende de 100.000 DA les stars du Web algérien ont retrouvé leur liberté.

Après avoir contesté le jugement du tribunal correctionnel de Dar El Beida, l’ancienne candidate de « Alhan & Chabab » s’est vue innocentée des charges retenues contre elle. Tandis que Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane ont été condamnés à six mois de prison et donc libérés après avoir purgé leur peine.

Soolking réagit à la délivrance des influneceurs algériens 

La décision de la cinquième chambre pénale de la Cour d’Alger a fait plusieurs heureux. De nombreuses célébrités algériennes ont affiché leur ravissement sur les réseaux sociaux. Cela à l’image de l’artiste détenteur de nombreux prix tels que Disque d’Or, Diamant et Platine. Vous l’aurez compris, on parle de Soolking.

Effectivement, la délivrance des vidéastes Web a enchanté l’interprète de « Dalida ». Ce dernier n’a, d’ailleurs, pas hésité à le faire savoir sur Instagram. Il a posté, de ce fait, des clichés des trois influenceurs. En légende, l’ancien membre de Africa Jungle a inscrit : « Liberté pour mes amis ». Pour les intéressés, retrouvez la story du chanteur trentenaire juste ici.

stanley numidia rifka soolking

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes