Affaire Future Gate en Algérie : le verdict ayant innocenté Ines Abdelli contesté par le procureur

People – L’affaire de Future Gate, en Algérie, continue pour la jeune Ines Abdelli où son verdict d’innocence a été contesté par le procureur. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails sur cette affaire dans l’édition de ce mercredi, 10 août 2022. 

En effet, le procureur a contesté le verdict d’innocence d’Ines Abdelli dans l’affaire de Future Gate en Algérie. Et ce, après que cette jeune instagrameuse a été innocentée par la cour d’assise. Cependant, elle sera donc jugée en appel après ce recours. Il s’agit là de ce qu’a publié le journaliste professionnel, Rabah Allaoua, sur sa page Instagram. 

Dans le détail, des sources proches de la défense d’Ines Abdelli ont déclaré à ce journaliste que le verdict d’innocence de l’influenceuse n’est plus définitif. Cela, après que le procureur l’ait contesté. À cet effet, la jeune actrice doit donc attendre l’audience d’appel programmée ultérieurement à la cour d’Alger. 

Il convient de noter que son verdict d’innocence par la cour d’assise a été prononcé le 12 juillet passé. Et ce, en même temps que son obtention de la première partie de son baccalauréat français. Entre-temps, Abdelli n’est pas la seule influenceuse accusée d’être impliquée dans cette affaire. Retrouvez dans la suite de cet article, le sort des autres instagrameurs.

Rifka, Stanley et Numidia : le verdict final 

Effectivement, trois (3) autres créateurs de contenu sont impliqués dans cette affaire. Il s’agit de Rifka, Stanley et Numidia Lezoul. En revanche, ces derniers ont enfin vu le jour et ont quitté la prison le soir de ce 9 août 2022. Cela, sous les applaudissements de la famille, des amis et même de quelques fans. Des scènes très émouvantes. 

À noter que Farouk Boudjemline, dit Rifka et Mohamed Aberkane, Stanley, ont écopé de six (6) mois d’emprisonnement durant le verdict final. De ce fait, ces derniers ont donc été libérés puisque ils ont déjà séjourné plus de 6 mois derrière les barreaux. Quant à Numidia, elle a été innocentée de toutes les charges retenues contre elle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes