AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Saouda publie une photo avec son fiancé (image)

L’Algérienne Yasmine Saouda publie une photo avec son fiancé (image)

People – La journaliste algérienne Yasmine Saouda vient de partager une photo avec son fiancé et surprend ses abonnés. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations, dans la suite de ce passage du mercredi 10 août 2022. Apprenez tout, juste ci-dessous.

Alors que certaines figures connues en Algérie misent tout sur la discrétion, d’autres célébrités ont tendance à révéler tous les détails sur leurs vies. Notamment, au sujet de leurs vies privées. C’est le cas de la journaliste algérienne Yasmine Saouda, qui n’a pas hésité à partager une photo d’elle en compagnie de son fiancé. 

En effet, étant très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne présentatrice de « Quiz Boom » saisit toute occasion afin de se rapprocher, encore plus, de sa communauté. Mais aussi, se montre très à l’aise en parlant de son nouveau partenaire ou de tout autre sujet la concernant. 

Au fait, cette animatrice DZ a rendu publique, sur son compte Instagram, une jolie photo de son couple. Une image qui dégage beaucoup d’amour et de complicité entre les deux tourtereaux. Et ce, après qu’elle se soit confiée sur les racines de son futur mari, qui est de nationalité algérienne.

fiancé algérienne yasmine saouda

L’Algérienne Yasmine Saouda se livre à ses abonnées

Effectivement, interrogée sur la nationalité de son compagnon, la journaliste algérienne n’a pas hésité à répondre très clairement. Yasmine Saouda avait indiqué qu’elle partage les mêmes origines que son partenaire. Comptant une communauté de plus d’un (1) million d’abonnés sur son compte Instagram, cette star très connue en Algérie répond, sans aucune hésitation, à toutes les questions de ses fans. 

Par ailleurs, cette célébrité a également livré d’autres détails sur sa vie. Notamment, au sujet de sa résidence. Compte-t-elle retourner en Algérie ? Il paraît, en fait, que cette figure emblématique de la télévision DZ s’est installée définitivement aux EAU. Elle écarte, cependant, l’idée de retourner dans son pays natal. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes