25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNRJ Music Awards : Soolking favori dans deux catégories

NRJ Music Awards : Soolking favori dans deux catégories

Publié le

- Publicité -

France – Soolking, le célèbre chanteur algérien à succès décroche deux nominations aux NRJ Music Awards, il se retrouve pour cela favori dans les deux catégories.

En effet, le groupe NRJ a dévoilé récemment la liste des artistes nominés pour la prestigieuse cérémonie de remise de prix. Qui se trouve être les NRJ Music Awards, parmi les nombreux artistes, nous pourrons citer le rappeur algérien Soolking. Il a eu le mérite de décrocher deux nominations à la célèbre cérémonie en question. Et il est se retrouve grand favori dans les deux catégories confondues.

Effectivement, le jeune chanteur peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à l’encourager et le soutenir pour ses deux nominations. Car beaucoup d’internautes qui en plus de voter en faveur de l’artiste algérien. Ils ont également pris l’initiative de partager le lien du site officiel de NRJ en mentionnant Soolking sur différents réseaux sociaux. Et ce, dans le but d’inviter et d’inciter d’autres personnes à le faire. Et par conséquent, augmenter les chances de victoire à l’interprète de Meleğim. 

- Publicité -

Même les gros comptes d’Instagram en Algérie se sont prêtés au jeu et ont soutenu le jeune chanteur. On pourra notamment citer, le célèbre influenceur RIFKA ou encore le podcaster Anes Tina. Les deux (02) instagrameurs comptent plus de 2.5 millions de followers chacun. Voilà de quoi donner une large avance sur le nombre de voix attribuées au rappeur algérien.

Les internautes sont offusqués par une des deux nominations

Pour rappel, Soolking a été nominé aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie « Collaboration francophone », pour son featuring avec Dadju dans « Melegim ». Ainsi que dans la catégorie « Révélation francophone ». Et c’est justement cette dernière nomination qui a suscité de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

La carrière de l’artiste algérien s’est lancé en France en 2018. Depuis Soolking accumule des centaines de millions de vues sur YouTube. En plus d’avoir 2 albums produits à son actif. Et c’est justement pour cette cause que les fans du chanteur ont été outrés.

- Publicité -

Ils estiment que la nomination de Soolking dans la catégorie « Révélation francophone » était un manque de respect total à l’égard de l’artiste vu sa carrière bien avancée. Pendant que d’autres se sont carrément moqué du groupe NRJ et ont vu cette nomination comme un manque de professionnalisme de leur part. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -