20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Biyouna dévoile des confidences sur Salah Aougrout (vidéo)

Algérie : Biyouna dévoile des confidences sur Salah Aougrout (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Émue, la comédienne algérienne extrêmement populaire, Biyouna, de son vrai nom Baya Bouzar, commente une série de photos de grandes figures cathodiques et cinématographiques, avec lesquelles elle a eu à travailler et s’arrête devant le portrait de Salah Aougrout (Souilah). Voici ce qu’elle dit de lui.

Prenant donc part à un « jeu » qui consiste à feuilleter l’album des souvenirs de Biyouna, l’actrice adulée, par un public qui va au-delà des frontières de l’Algérie, nous décrit le principal trait de caractère de Salah Aougrout hors écran. C’est-à-dire dans la vie, la « vraie ». La comédienne a ouvert son cœur sur le plateau de la chaine Echorouk TV.

Au départ, quand on lui a montré la photo de l’acteur, Biyouna n’a pas su le reconnaitre. Salah Aougrout était en fait vêtu d’un pull à col montant, recouvert d’une veste classique. Le tout couronné enfin par un chapeau. Et une barbe de plusieurs jours lui couvrait la moitié du visage. Son image se révélait, en effet, méconnaissable pour l’actrice chevronnée. L’animatrice de l’émission part à sa rescousse.

- Publicité -

« Il s’agit de Salah Aougrout. Souilah ! », renseigne-t-elle sa prestigieuse invitée. Celle-ci éclate de rire en entendant son nom. « Je croyais que c’était un acteur américain ou qui ce soit du même type ». C’est ce que s’amuse à préciser Biyouna. Le public présent sur le plateau rigole lui aussi.

« Même énervé, il me fait rire », dit Biyouna de Souilah

Biyouna décrit tous les autres comme des personnes qui ont beaucoup d’humour. Mis à part, peut-être, Chafia Boudraa, Mohamed Adjaimi et le grand réalisateur Djaâfar Gacem qui a signé Héliopolis et Achour El Acher. Mais une chose distingue l’humour qu’elle connait à Salah Aougrout. « Même lors ce qu’il est en colère, il me fait rire », confie-t-elle.

- Publicité -

« Quand il se dispute avec quelqu’un, je ne peux m’empêcher de rire », ajoute Biyouna. Cette dernière a également parlé du comédien Hassan Benzerari. On l’a convié aussi à dire quelque chose de la regrettée Doudja Abdoun. « Celle-ci a élevé d’innombrables orphelins », témoigne Biyouna. Elle était généreuse et cuisinait bien. C’est toujours d’après la comédienne. « Tu entres affamée chez elle et tu ressors rassasié ».  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -