AccueilScoop et PeopleSérie Validé : Le chanteur algérien Soolking aura-t-il un rôle ?

Série Validé : Le chanteur algérien Soolking aura-t-il un rôle ?

Scoop – Connu par les graves et les aigus, le chanteur algérien Soolking a d’autres projets en parallèle de sa musique, il s’agit de sa participation dans la série intitulée « Validé ». L’artiste cache-t-il des talents d’acteur ? 

Ancien danseur, batteur pour un petit groupe de rap, rappeur et chanteur, Soolking déconfine encore un autre talent qui risque de surprendre ses fans. En effet, après avoir battu des records avec ces chansons sur YouTube, le chanteur algérien Soolking, qui fait indéniablement partie des chanteurs les plus suivis en Algérie et en France, se redirige vers le mondes des séries, notamment la deuxième saison de la série télévisée dramatique sur le rap hexagonal, Validé. 

En effet, le créateur de la série en question, le scénariste Franck Gastambide a dévoilé une photo choc sur son compte social Instagram ce mardi 17 novembre. Une photo dans laquelle il s’affiche avec la légende Soolking portant sa caméra sur son épaule. Dans la barre de la description, le réalisateur a mentionné Soolking et a ajouté un émoji de « V ». Façon pour dire que le chanteur est validé. Révélant ainsi la participation de ce dernier dans la série.

algérien soolking validé

De son côté, Soolking a validé la véracité de la nouvelle. Puisque plusieurs fans jettent le doute suite à la publication susmentionnée, le rappeur algérien a confirmé sa participation en publiant également une photo de lui assis devant une claquette de cinéma. Celle-ci date du 23 septembre 2020.

algérien soolking validé

C’est une grande surprise qu’a préparé Soolking pour ses fans. Sauf, on ne sait pas encore quel rôle incarnera le chanteur sur le petit écran. Le tournage de la deuxième saison a débuté en septembre et aujourd’hui on sait que Soolking y figure. C’est donc une joie couplée d’une autre. En intégrant le rappeur d’une vraie success story, Gastambide aura encore cette fois-ci de quoi saliver les fans de Validé. 

Une année 2021 pas comme les autres pour les fans de Soolking ? 

C’est ce que promet apparemment Soolking. Via un tweet tweeté sur son compte personnel il y a trois jours de ça, Soolking prépare pour ses fans des choses incroyables. D’une façon sarcastique, le chanteur a créé un mème de sa propre photo. « Quand je sais que vous n’êtes même pas prêts pour ce que je vais faire pour 2021 », écrit-il. Ça sera donc une année sans précédant pour les fans de Soolking. D’ailleurs, ça confirme sa participation dans la deuxième saison de la série Valdié, mais encore révèle l’existence de plusieurs autres projets de folie.

Pour mémoire, Soolking participe avec Cheb Khaled à l’enregistrement d’une chanson sous le titre de « Twahachnak » dans le cadre d’un projet caritatif en Algérie. Celle-ci n’est cependant pas une surprise. Puisque le chanteur est connu par ses mouvements de solidarité. Notons par ailleurs que Soolking a été nominé dernièrement aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie « Révélation francophone ». Ainsi que dans la catégorie « Collaboration francophone », pour son featuring avec Dadju dans « Melegim ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes