La nouvelle Skoda Fabia en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Désormais, la nouvelle Skoda Fabia est disponible sur le marché en Algérie, vous trouverez le prix ainsi que les caractéristiques de la voiture, juste ci-après. Apprenez tout, ce mardi 2 août 2022.

Il n’est pas sans savoir que le dossier de l’importation des voitures neuves en Algérie est toujours gelé. Toutefois, certains showrooms automobiles multimarques proposent de nouveaux modèles de véhicules. C’est le cas d’un concessionnaire, qui met à la disposition de sa clientèle le nouveau modèle Skoda. Dans la suite de ce numéro, vous trouverez les détails concernant le prix de la nouvelle Skoda Fabia en Algérie et ses caractéristiques. 

Conformément à ce qu’a rapporté le site spécialisé Autobip, un agent multimarques propose ce nouveau modèle du constructeur allemand au prix de 5.200.000 DA. Soit, 520 millions de centimes. Il s’agit de la quatrième génération de la marque emblématique. Notons par ailleurs que cette nouvelle citadine est disponible également chez d’autres vendeurs avec un prix qui atteint les 6.400.000 DA. Soit, 640 millions de centimes.

Il est utile de noter que les tarifs varient en fonction de plusieurs aspects. Effectivement, cette différence de prix est liée à la motorisation de la nouvelle Skoda. Mais aussi, à la finition ainsi qu’à la boîte de vitesses. Nous vous en disons plus concernant les caractéristiques de cet engin à quatre roues, juste ci-dessous.

La nouvelle Skoda Fabia en Algérie : voici ses caractéristiques

La nouvelle Skoda Fabia exportée vers l’Algérie dans sa finition « Style » est dotée d’un moteur de 1.0 TSI. Elle offre une puissance équivalente à 95 chevaux. Avec une boîte de vitesses manuelle à cinq (5) rapports. Il est question d’une citadine polyvalente moderne et élégante. Dans le détail, la nouvelle Skoda Fabia dispose d’un volant en cuir, d’un régulateur de vitesse et des phares à LED. Mais ce n’est pas tout ! 

Elle répond aussi à tous les critères de confort. En effet, ce modèle est doté de capteurs de avant et arrière en plus d’une caméra de recul, qui aident le conducteur dans le stationnement. Mais aussi, des jantes aluminium 15 pouces, des vitres électriques, un écran d’information de 8 pouces. En plus d’autres options qui caractérisent cette nouvelle citadine.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes