AccueilÉconomieAutomobileToyota Yaris 2022 en Algérie, Renault Twingo, Skoda Fabia : le point...

Toyota Yaris 2022 en Algérie, Renault Twingo, Skoda Fabia : le point sur le prix des voitures

Automobile – On vous présente dans ce numéro le prix de certains modèles de voitures neuves en Algérie, tels que Toyota Yaris, Renault Twingo ou encore la Skoda Fabia. Retrouvez tous les détails, ce samedi 05 février 2022. 

Le marché de l’automobile tarde à retrouver des couleurs dans notre pays. Les importations sont gelées depuis un certain moment. Et le marché des véhicules d’occasion traverse une flambée sans précédent. Cependant, de nombreux concessionnaires automobiles arrivent à commercialiser certains nouveaux modèles. Voici les prix des voitures Toyota Yaris, Renault Twingo et Skoda Fabia en Algérie.  

On commencera donc par la Toyota Yaris 2022. Ce véhicule attire pour la première fois dans notre pays. Il est désormais disponible chez un agent automobile situé dans la commune de Chéraga à Alger. Sachant que ce modèle se présente sous une nouvelle forme par rapport à l’ancien modèle. Par ailleurs, il a connu un succès flagrant en Europe. Il est parmi les véhicules les plus vendus sur le Vieux Continent au cours de cette année.

Concernant son prix en Algérie, la nouvelle Toyota Yaris s’affiche à 520 millions de centimes de dinars algériens. Passons à présent à la Renault Twingo. Cette petite voiture de ville est désormais disponible auprès d’un concessionnaire situé dans la wilaya de Béjaïa. Elle se présente en deux couleurs, en rouge et en noir. À noter que le modèle en question a été importé depuis l’Allemagne. 

Skoda Fabia : prix de la voiture en Algérie 

En outre, la Renault Twingo se propose au prix de 350 millions de centimes avec livraison immédiate et carte grise. On conclut avec un modèle qui a eu un grand succès dans les marchés européens. Il s’agit de la nouvelle Skoda Fabia 2022. Cette voiture débarque pour la première fois en Algérie. Cela grâce à un concessionnaire multimarques situé à Hydra dans la Capitale. 

Le modèle en question arrive avec un design et des caractéristiques complètement différents de l’ancienne édition. Cette nouvelle Skoda Fabia s’est complètement métamorphosée par rapport au précédent modèle. Elle s’affiche au prix de 600 millions de centimes. Cette voiture se vend également avec une livraison immédiate et délivrance de la carte grise. Il est à noter que celle-ci serait disponible en quantité limitée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes