AccueilScoop et PeopleLa nomination de Kamilya Ward « ambassadrice du costume traditionnel algérien »...

La nomination de Kamilya Ward « ambassadrice du costume traditionnel algérien » démentie par un responsable

People – Le responsable en question est Samir Thaâlbi. Le représentant du ministère de la Culture et des Arts a nié la désignation de Kamilya Ward « ambassadrice du costume traditionnel algérien » par la tutelle. Les détails, ce jeudi 11 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’artiste algérienne basée aux Émirats Arabes Unis (EAU) s’est rendue récemment en Algérie. Invitée par le conservateur de la manifestation, Kamilya Ward a participé, effectivement, au festival du costume traditionnel algérien. Un événement qui met en valeur la richesse du patrimoine vestimentaire Dz comme étant une composante de l’identité nationale.

À l’issue du rendez-vous culturel, l’ex partenaire de Baghdad Bounedjah n’a pas manqué de partager des détails de sa soirée avec sa large communauté. Notamment son look cérémonial qui a charmé ses nombreux fanatiques. Outre sa magnifique allure, la chanteuse Dz a fait également une annonce qui a ravi sa fanbase. 

Sur son compte Instagram, la présentatrice télé connue des écrans palestiniens a indiqué être désignée ambassadrice de l’habit traditionnel algérien par le ministère de la Culture. Une déclaration vite démentie par le directeur central de la tutelle chargé de la diffusion et de la production culturelle. 

Samir Thaâlbi remet en cause les propos de Kamilya Ward

En effet, Samir Thaâlbi a balayé les affirmations de l’interprète de « Law Takhreb El Deni ». Cela, lors de son intervention accordée au média généraliste Ennahar TV. Dans son discours, le responsable a fait savoir que Kamilya Ward a été invitée par le responsable du festival. Cela à l’instar de toutes les artistes présentes à l’événement.

Cependant, sa nomination en tant qu’ambassadrice du costume national n’a jamais eu lieu, a-t-il informé. « Ni par la ministre, Soraya Mouloudji, ni par un autre responsable » a déclaré le même intervenant. Pour les intéressés, retrouvez le passage du locuteur sur l’antenne privée, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes