AccueilScoop et PeopleAlgérie : un influenceur tacle les chaînes à propos de Numidia Lezoul...

Algérie : un influenceur tacle les chaînes à propos de Numidia Lezoul et Rifka

Algérie – Un influenceur proche de Numidia Lezoul, Rifka ou encore Stanley tacle les chaînes de télévision qui étaient présentes lors de leur sortie de prison. Apprenez-en davantage à ce sujet dans cette édition du 11 août 2022.

Un réel soulagement pour les proches ainsi que les fans de ces personnalités publiques. Celles qui se trouvaient derrière les barreaux depuis le mois de janvier dernier. Sachant que chacun d’entre Numidia Lezoul, Rifka et Stanley a retrouvé sa liberté ce mardi 9 août, à l’issue de la dernière audience de cette affaire Future Gate qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois en Algérie.

En effet, faisant partie des influenceurs les plus suivis en Algérie, les trois jeunes artistes ont été mis en prison pour plusieurs condamnations. On peut citer escroquerie, blanchiment d’argent et traite des personnes. Cela suite à leur participation dans la campagne promotionnelle de l’agence fictive qui a arnaqué plus de 75 étudiants. Ces derniers qui rêvaient de poursuivre leurs études à l’étranger.

De ce fait, après plusieurs séances au tribunal, le juge d’instruction a finalement plaidé pour la libération de ses stars des réseaux sociaux. Sachant que Numidia Lezoul a été innocentée et Rifka et Stanley ont écopé de six (6) mois de prison. Une peine qu’ils avaient déjà purgée, étant donné qu’ils se trouvaient en prison depuis le mois de janvier.

Algérie : un accueil de rois réservé à Numidia Lezoul, Rifka et Stanley

Ce qui explique qu’ils ont tous été libérés mardi dernier. À cette occasion, les membres de leurs familles, leurs amis mais aussi leurs fans s’impatientaient de les retrouver à la sortie de prison. Mais pas que. Il y avait aussi un bon nombre de médias, dont la venue semblait déplaire à certains.

Dans ce contexte, c’est Wahid Belaid qui s’est exprimé en premier à ce sujet. Furieux d’apercevoir certaines chaînes télévisées, il s’est montré très contrarié. Il a souligné que ces mêmes chaînes disaient du mal des trois influenceurs accusés d’être impliqués dans cette affaire d’escroquerie. À savoir, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. De ce fait, maintenant qu’ils sont sortis ils n’ont pas besoin de leur couverture.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes