15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFestival du costume traditionnel algérien : Kamilya Ward époustouflante en robe naïli

Festival du costume traditionnel algérien : Kamilya Ward époustouflante en robe naïli

Publié le

- Publicité -

People – Présente au Festival du costume traditionnel algérien, l’artiste DZ, Kamilya Ward s’est affichée en robe naïli splendide. Dzair Daily vous en dit davantage dans les paragraphes qui suivent.

En effet, le Centre des arts du palais des Rais a abrité, cette semaine, la manifestation culturelle en question. Celle-ci a pour objectif de valoriser la richesse et la diversité du patrimoine vestimentaire. Et de préserver les métiers liés à l’habillement traditionnel. Kamilya Ward, Sara Lalama…, de nombreuses stars ont marqué de leur présence le Festival du costume traditionnel algérien.

Pour les curieux, Dzair Daily vous en dit plus ce jeudi 4 août 2022. Effectivement, la chanteuse algérienne basée aux Émirats Arabes Unis (EAU) s’est envolée récemment vers son pays natal, Et ce, afin de participer au festival national du costume traditionnel. un événement qui met en valeur la richesse des vêtements DZ comme étant une composante de l’identité nationale.

- Publicité -

Lors du rendez-vous, l’ex-partenaire de Baghdad Bounedjah a régalé le public avec un morceau musical. Outre sa brillante prestation artistique, la ravissante brune a charmé l’assistance avec la tenue traditionnelle qu’elle arborait. Rayonnante, elle a produit, en effet, sur scène avec un habit issu du patrimoine DZ.

La chanteuse Kamilya Ward ambassadrice du costume traditionnel algérien

En effet, la jeune starlette a brillé avec une somptueuse robe naïli, qui fait la fierté des Algériennes. Elle a porté donc, une pièce modernisée en gardant l’essentiel. Proche de ses abonnés, l’interprète de « El Achk Kwany » n’a pas manqué de partager son look sur les réseaux sociaux. Une magnifique allure qui a charmé sa large communauté.

ward kamilya algérien

- Publicité -

À la fin dudit festival, la ministre de la Culture et des Arts, Soraya Mouloudji, a honoré, en effet, la présentatrice télé connue des écrans palestiniens. Cette dernière a été, en outre, désignée, ambassadrice de l’habit traditionnel algérien. Un prix d’honneur dont Kamilya Ward semble très fière.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -