AccueilScoop et PeopleAlgérie : Stanley s’exprime pour la première fois depuis sa sortie de...

Algérie : Stanley s’exprime pour la première fois depuis sa sortie de prison

Algérie – 2 jours après sa sortie de prison Stanley est réapparu sur son compte officiel sur Instagram pour adresser un message plein de sens à ses fans. Retrouvez tous les détails à ce sujet juste en bas dans cette édition du 12 août 2022.

En effet, les fervents admirateurs de ces personnalités publiques les attendaient avec impatience. Et voilà qu’ils viennent de réapparaître sur leurs écrans de smartphones pour le plus grand bonheur de tous. Sorti le 9 août dernier de prison, où il a séjourné depuis plus de 7 mois pour cette affaire tant controversée en Algérie, Stanley a tenu à s’adresser de nouveau à sa communauté.

Pour rappel, trois des influenceurs les plus suivis dans le pays se sont retrouvés derrière les barreaux. Ils étaient, en fait, accusés d’être mêlés à une affaire d’escroquerie. Sachant qu’ils ont fait la promotion pour une entreprise fictive. Celle qui a vendu du rêve à plus de 75 étudiants. Ces derniers qui tentaient de poursuivre leurs études à l’étranger.

Ce n’est donc qu’après plusieurs audiences devant le tribunal qu’ils sont finalement sortis de prison. Numidia Lezoul, qui avait fait qu’une story de 24h pour ladite agence a été innocentée de toutes les charges retenues contre elle. De leur côté, Rifka et Stanley ont écopé d’une peine de 6 mois de prison, qu’ils ont purgée.

Algérie : premières images Stanley entouré de sa famille

Alors que leurs fans les attendaient impatiemment, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane, de leurs vrais noms, n’ont pas tardé à s’exprimer sur leurs comptes Instagram. De son côté, Stanley a posté une photo avec son père et sa mère et l’influenceur Abdourha.

stanley algérie prison

En sus, il a livré un message de remerciement par le biais d’une série de stories. Dans le détail, il a indiqué qu’il tenait à remercier toute personne qui lui a été solidaire. Cela, en parlant en premier lieu de ses proches.

En particulier, son père, sa mère et sa sœur. Sachant qu’il a précisé qu’ils n’ont pas lâché l’affaire et qu’ils ont dû vivre un vrai calvaire depuis son emprisonnement. Un message poignant que vous pouvez retrouver juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes