6.9 C
Alger
6.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNahla TV au Maroc : l’Algérienne découvre une mauvaise surprise qui lui...

Nahla TV au Maroc : l’Algérienne découvre une mauvaise surprise qui lui coûte cher

Publié le

- Publicité -

People – En voyage au Maroc, l’influenceuse algérienne, Nahla TV, a fait face à une mauvaise surprise qui lui a entrainé des dépenses additionnelles imprévisibles. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition. Restez donc là ! 

La jeune influenceuse réunit des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Grâce à son humour décapant, elle sait dérider les zygomatiques des internautes avec ses courts-métrages ironiques. Très énergique et affairée, l’Algérienne Nahla TV s’est rendue récemment au Maroc pour des raisons professionnelles.

Effectivement, la créatrice de contenus digitaux a quitté depuis quelques jours le territoire national. Cela, afin de se rendre au Royaume chérifien où elle a vécu plusieurs expériences inoubliables. Comme à son habitude, la ravissante brunette fait voyager ses fans avec elle. En effet, sur les réseaux sociaux, elle a partagé des clichés de son séjour ainsi que les aventures qu’elle a vécues dans le pays voisin.

- Publicité -

Sur Instagram, la comédienne sétifienne a témoigné son admiration envers le Maroc, qui recèle des atouts touristiques, et ses habitants. Cependant, un détail particulier a fortement déplu à Nahla TV. Il s’agit, effectivement, du coût qu’elle juge « exorbitant » des carburants. On relate pour vous ses propos dans la seconde partie de cette édition du mardi 2 août 2022.

La somme qu’a déboursée l’influenceuse algérienne pour faire le plein

À travers une story rendue publique sur son compte officiel, la locutrice a exprimé son épatement vis-à-vis de la cherté des tarifs de l’essence au Royaume chérifien. Et ce, en comparaison avec son pays, l’Algérie. En effet, les prix à la pompe ont grandement stupéfié l’instagrammeuse DZ.

« J’ai déboursé 24.000 DA pour faire le plein. Vous vous rendez compte ! », s’est exclamée la star du Web. Fidèle à ses habitudes, la créatrice de contenus n’a pas manqué d’ajouter un brin d’humour et une pincée de plaisanterie. « Je déclare officiellement faillite », a conclu la comédienne.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -