Le beau geste de l’Algérienne Nahla TV envers des Marocains

People – Actuellement au Royaume chérifien, la célèbre influenceuse algérienne, Nahla TV en l’occurrence, a réalisé un acte qui a fait énormément plaisir à des citoyens marocains. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro.

Effectivement, la jeune instagrameuse est connue par sa présence au quotidien sur la Toile. Avec près de deux (2) millions d’abonnés sur Instagram, la créatrice de contenus digitaux ne manque jamais l’occasion de faire plaisir à ses admirateurs à travers des bons plans, concours et cadeaux. Fidèle à ses habitudes, l’Algérienne Nahla TV a réalisé un très beau geste, cette fois, à l’égard des Marocains.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous les détails à ce sujet dans la suite de ce nouveau passage du vendredi 29 juillet 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Connue pour ses pastilles humoristiques, la jolie brunette n’oublie pas de répandre le bonheur autour d’elle. En vacances au Royaume chérifien, elle a fait, encore une fois, des heureux.

La vidéo de Nahla TV fait le buzz sur les réseaux sociaux

Un compliment, un mot gentil, un sourire… Il suffit parfois d’un petit geste pour dessiner le sourire sur le visage d’autrui. Et ça, la vidéaste Web Dz l’a bien compris ! Dans le détail, la native de Sétif a en effet effectué un voyage au pays voisin. Et ce, pour des raisons professionnelles, dit-elle. Surprise par la gentillesse des citoyens marocains, elle a décidé de leur rendre la pareille.

En effet, la jeune comédienne a fait la journée d’un grand nombre d’habitants du Royaume du Maroc. Elle a clairement apporté de la dans leurs cœurs. Hommes, femmes, jeunes adultes et enfants, Nahla TV a offert des roses rouges à plusieurs passants. Une manière pour la YouTubeuse algérienne de remercier les Marocains pour leur généreuse hospitalité. 

La séquence en question a enflammé la Toile. Effectivement, les internautes algériens et marocains ont grandement salué le geste de la star des réseaux sociaux. Pour les curieux, retrouvez le passage de l’influenceuse au Maroc juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes