AccueilScoop et PeopleL’Algérien Yacine Mouloudi raconte comment il a converti son ami européen à...

L’Algérien Yacine Mouloudi raconte comment il a converti son ami européen à l’Islam

People – Sur un plateau du petit écran, l’influenceur algérien Yacine Mouloudi est longuement revenu sur la conversion de son ami européen à l’Islam. On relate pour vous les détails dans la suite de cette édition.

Tout comme l’amour, l’amitié n’a pas de frontières ! Parfois deux amis ne partagent pas la même religion, ni les mêmes origines. Ce lien cristallise plusieurs défis et épreuves que les duos rencontrent pour affirmer leur amitié. C’est le cas notamment de l’influenceur DZ établi à Budapest. Retour, ce mardi 2 août 2022, sur l’histoire de l’Algérien Yacine Mouloudi et son pote européen converti à l’Islam.

Le créateur de contenus digitaux s’est imposé dernièrement sur la Toile DZ. Toujours à la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles cultures, il emmène, effectivement, sa communauté dans ses aventures autour du globe. Entre les hôtels somptueux et les paysages à couper le souffle, il leur fait vivre ses voyages à travers un contenu de qualité.

L’histoire de la conversion de l’ami de Yacine Mouloudi

Son succès remarquable lui a valu des invitations sur des plateaux télévisés. Il a été, ainsi, invité au programme « Soundouk El Asouad ». Au micro de l’antenne privée El Hayat TV, l’invité de l’émission susmentionnée a abordé des sujets relatifs à sa vie professionnelle. Mais pas que ! Il a évoqué également une histoire qui semble le toucher particulièrement.

Lors de ses confidences, le vidéaste Web a raconté, en effet, la conversion de son ami étranger à la religion islamique. Face au journaliste, il s’est livré, sans mâcher ses mots. « Je lui demandais sans cesse de se renseigner sur l’Islam et de lire le coran », a déclaré Yacine Mouloudi. Ainsi, le jeune homme européen a fait le choix de quitter sa vie spirituelle d’avant pour la foi en l’Islam.

En outre, l’intervenant a fait savoir qu’il a accompagné par la suite son ami vers la mosquée. Et ce, pour attester de l’unicité de Dieu. « Dieu merci, j’ai réussi à le faire et le partager avec mes abonnés », a laché l’instagrameur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes