AccueilScoop et PeopleNabilla, Thomas, Riyad Mahrez et Taylor Ward passent ensemble leurs vacances

Nabilla, Thomas, Riyad Mahrez et Taylor Ward passent ensemble leurs vacances

People – Pour s’octroyer des petits moments à deux après leur mariage, les ex-candidats de télé-réalité Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés vers l’Espagne, là où ils ont fait la belle et hasardeuse rencontre de Riyad Mahrez et sa fiancée Taylor Ward. On vous raconte tout, ce mercredi 14 juillet 2021. 

Pour fêter leur union, la reine des Anges et son cher et tendre se sont offerts un voyage de noces à la hauteur de leur mariage spectaculaire et somptueux qui a eu lieu au château de Chantilly. C’est en Espagne que le couple a posé ses valises pour se détendre devant la mer turquoise et l’air iodé d’Ibiza. Sur cette île paradisiaque, Nabilla et Thomas Vergara ont croisé Riyad Mahrez et Taylor Ward. 

En effet, les deux couples qui font rêver les internautes sur les réseaux sociaux se sont croisés durant leurs vacances estivales. Nabilla, Thomas, Riyad Mahrez et Taylor Ward ont passé de très beaux moments ensemble. Au rendez-vous, ils ont rendu visite à un restaurant très luxueux. Il s’agit de Lío.

Comblées de joie, les vedettes n’ont pas omis de partager ces moments avec leurs fans sur Instagram. Seulement hier, les quatre ont publié quelques jolies photos, chacun sur son compte Instagram. Nabilla a donc partagé un cliché dans lequel elle a pris la pose debout avec Taylor Ward et Inès qui n’est autre que la sœur de Riyad Mahrez.

nabilla thomas mahrez taylor

L’ex-candidate de télé-réalité a de même publié, dans sa story, une photo de l’ami proche de l’international algérien où elle avait écrit « mon frère ». Chose qui atteste de la relation solide des proches de Mahrez avec la femme d’affaires franco-algérienne.

nabilla thomas mahrez taylor

Nabilla et Thomas en lune de miel : ils font la rencontre de Mahrez et Taylor Ward      

De son côté, Thomas a partagé une photo de lui avec la star de Manchester City et l’international espagnol Aymeric Laporte. Grand amoureux de la ronde, le mari de Nabilla qui avait dédié sa vie plus jeune au football semble être aux anges après cette rencontre. 

nabilla thomas mahrez taylor

Il sied de noter que Thomas Vergara a dû abandonner ses rêves de devenir grand footballeur un jour suite à un accident. Thomas n’est, toutefois, pas le seul à avoir apprécié la rencontre. En effet, Nabilla qui a vécu des jours difficiles, entre cambriolage lors de son mariage et guerres familiales, retrouve le bonheur durant sa lune de miel.

La jeune mariée passe donc des moments formidables avec son mari et la famille de Riyad Mahrez. C’est ce que confirme, d’ailleurs, une vidéo partagée par la fiancée de l’international algérien. En effet, Taylor Ward a partagé une vidéo rare dans laquelle on peut la voir, elle, Nabilla, Inès et Riyad Mahrez en train de s’offrir un massage relaxant. 

Les stars s’amusent dans une ambiance pleine d’énergie, entre chants et danses à Ibiza. En définitive, le capitaine de l’équipe d’Algérie qui a rencontré les stars de télé-réalité profite d’une parenthèse des plus agréables avec sa famille pour se préparer à des rendez-vous footballistiques des plus importants dans les semaines à venir.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes