Nabilla, Taylor Ward et la sœur de Mahrez Inès réunies à Ibiza

People – En vacances à Ibiza, la sœur de Mahrez, Inès, et sa fiancée, Taylor Ward, se sont réunies avec Nabilla et ont partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. On vous dit tout, ce 13 juillet 2021.

En effet, les clichés des vacances du footballeur international algérien, Riyad Mahrez, affolent la Toile, mais c’est vrai que la belle blonde, Taylor Ward, et sa sœur Inès lui ont, comme, volé la vedette, les deux copines sont devenues presque inséparables, après Cannes, elles posent leurs bagages à Ibiza, où elles se sont réunies avec la starlette Nabilla.

Dans le détail, les jeunes femmes ont partagé l’une comme l’autre les photos de cette rencontre. On retrouve également, Nabilla, qui serait en lune de miel. La star qui est apparue dans une émission de télé-réalité en 2011 a fait un long parcours depuis cette première apparition. Avec le père de son enfant, Thomas Vergara, ils ont décidé de renouveler leurs vœux pour la deuxième fois.

De ce fait, passage par l’île espagnole, Ibiza, oblige. La star française s’est réunie avec Taylor Ward et la belle-sœur de celle-ci, Inès. Cela, après une longue déprime à la suite du cambriolage de sa chambre d’hôtel la nuit de son mariage. Finalement, elle semble plutôt passer du bon temps, notamment, en si bonne compagnie.

Nabilla Taylor Ward Ibiza

Nouvelle destination de vacances pour Riyad Mahrez, sa sœur Inès et Taylor

En outre, après un séjour à l’île de Mykonos en Grèce, le couple s’est envolé vers la ville française balnéaire de la Côte d’Azur, Cannes. Mais il semble qu’ils ne comptent pas s’arrêter là. Pour leur troisième destination, ils ont opté pour Ibiza en Espagne. Il s’agit d’un cadre luxueux, de dîners dans de grands restaurants et autres activités qu’ils ont quand-même tenu à partager avec toute une communauté.

Cependant, comme toute bonne chose a une fin, le footballeur devrait bientôt rentrer en Angleterre pour préparer sa nouvelle saison professionnelle. Cela dit, il semble qu’il a bien profité de ses vacances, entouré de ses proches pour entamer une saison promettant des accomplissements et des victoires avec son club et en sélection.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes