Algérie : Lounis Aït Menguellet organise une tournée en Kabylie, voici les dates

Algérie – Le chanteur et poète algérien Lounis Aït Menguellet, marquera son retour sur scène lors d’une tournée estivale prévue en Kabylie. Découvrez ce 13 juillet 2021, les lieux et dates annoncés par l’icône de la musique kabyle.

Au grand bonheur de ses fans, le célèbre chanteur kabyle revient sur le devant de la scène musicale algérienne. Pour un plaisir renouvelé, Lounis Aït Menguellet, écouté en Algérie et même ailleurs, compte organiser une tournée musicale en Kabylie. Le géant de la musique berbère a déjà communiqué les dates de ses concerts. Cela par le biais d’un communiqué, rendu public dimanche, sur sa page Facebook officielle.

Effectivement, épaulé par la société Saoudi Prod, le chanteur à la voix rauque et profonde, Lounis Aït Menguellet, compte bien reprendre ses prestations en Algérie. Cela, à travers une tournée qui aura lieu en Kabylie. Voici sans plus tarder les dates, ainsi que les lieux des quatre (04) concerts prévus, à compter de la fin du mois de juillet en cours.

Ainsi, le natif d’Ighil Bouammas sera le vendredi 30 juillet 2021 au stade d’Azeffoune, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Cela afin d’animer son premier gala qui est prévu, comme tous les concerts, à partir de 20h00. Le 06 août 2021, Lounis Aït Menguellet restera toujours dans la même ville côtière, pour une rencontre avec ses fans dans l’arène footballistique de Ouadhias. C’est ce qui ressort de la même publication.

Tournée de Lounis Aït Menguellet : les points de vente des billets

Par ailleurs, le troisième concert est programmé pour le 13 du même mois. L’événement aura lieu au stade d’At Bu Youcef. L’interprète d’Ay Agu clôturera la tournée par un spectacle au stade Ighzer Amokrane, dans la wilaya de Bejaïa. Ce dernier événement artistique surviendra le 20 août 2021. Il s’agit donc des dates relayées par le même biais.

D’autre part, la vente des billets pour cette tournée s’effectuera à compter du 20 du mois en cours. Pour se procurer un billet, les admirateurs de l’artiste algérien devront, effectivement, se diriger vers un des six (6) points de vente disponibles.

Cela au niveau de l’hôtel Suisse à Alger, ou celui de Ittourar, situé à Tizi Ouzou. Les billets sont aussi disponibles à l’hôtel Atlantis d’Akbou, Red Telecom Hadjou à Azeffoun. Ou encore les supérettes Les B.N.H et Yahiaoui, situé respectivement à At Bu Youcef et Ighzer Amokrane.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes