AccueilScoop et PeopleNabilla : la Franco-Algérienne est en guerre avec sa famille (vidéo)

Nabilla : la Franco-Algérienne est en guerre avec sa famille (vidéo)

France – La reine des Anges, qui n’est nulle autre que la Franco-Algérienne Nabilla Vergara, ouvre grand son cœur à ses fans et se confie sur quelques problèmes de famille qu’elle éprouve ces derniers jours. On vous raconte tout, ce vendredi 02 juillet 2021.  

L’ex-candidate de la télé-réalité est l’une des rares personnes qui ont pu tirer davantage de leur notoriété. Depuis plusieurs années, la jolie brunette embrasse un succès fou. Récemment, la marque de beauté de la Franco-Algérienne Nabilla a même été projetée sur les grands écrans de Times Square au beau cœur de New York City. 

Si tout va à merveille pour Nabilla sur le plan professionnel, la Franco-Algérienne fait actuellement face à quelques problèmes personnels. En effet, la jolie brune aux cheveux longs et noirs est en guerre avec sa famille. C’est ce qu’elle a fait savoir par le biais d’une story partagée sur ses comptes dans les réseaux sociaux.

Le cœur lourd, la femme de Thomas Vergara a vidé son sac. Ce « n’est pas parce que je suis Nabilla que tout va super bien forcément dans ma vie », indique-t-elle en préambule. Malgré les clichés heureux sur son Instagram, la jeune femme d’affaires informe ses abonnés que sa vie n’est pas aussi rose que l’on croit. 

« Il y a aussi des choses qui sont un peu compliquées pour moi. Surtout au niveau de ma famille. Je ne vous le cache pas », a-t-elle ajouté sans donner de détails. « Je vous expliquerai tout ça en temps voulu, mais, en tout cas, ce qu’il faut garder en tête, c’est que l’amour est plus fort que tout », précise-t-elle

« Ce qui compte pour moi, c’est Thomas et mon fils », déclare la Franco-Algérienne Nabilla

Si la raison de sa dispute avec sa famille reste encore inconnue, celle qui ne s’est pas affichée avec son frère, Tarek Benattia, ces derniers jours, fait une déclaration des plus tendres pour son fils, Millan, et son mari, Thomas Vergara en l’occurrence. 

« Aujourd’hui, la seule chose qui compte vraiment pour moi en ce moment et pour le restant de ma vie, c’est la famille proche », dit-elle. « Thomas et mon fils et moi-même », précise la maman de Millan par la suite. Nabilla, l’influenceuse franco-algérienne ne s’est pas empêchée de crier fort son amour pour les deux membres de sa petite famille. Ceux pour qui elle porte tant d’amour dans son cœur.

C’est « à quoi je vais consacrer toute mon énergie et tout ce que je peux faire pour rendre heureux ces deux personnes, mon fils et mon mari », ajoute la jolie brunette d’une fierté de lions. Aujourd’hui, la jolie Nabilla prépare ses valises pour s’envoler vers la France. 

En effet, accompagnée de son bout de chou et son cher et tendre,  elle prendrait le chemin des airs pour atterrir par la suite à Paris. En rentrant à la ville de l’amour, l’épouse de Thomas Vergara pourrait, peut-être mettre fin à ses problèmes de famille, ou du moins, raconter ce qui s’est passé à sa grande communauté sur Instagram. 

@exclutele

#nabillabenattia #thomasvergara #exclutélé #resteaucourant

♬ original sound – Exclu Télé

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes