AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez, sa sœur Inès et Taylor Ward à Ibiza pour poursuivre...

Riyad Mahrez, sa sœur Inès et Taylor Ward à Ibiza pour poursuivre leurs vacances

Algérie – Riyad Mahrez poursuit ses vacances estivales à Ibiza, accompagné de sa sœur Inès et de sa fiancée Taylor Ward. Voici les détails. 

Les vacances ne sont pas encore finies pour notre Riyad national. C’est sur l’île espagnole Ibiza que va se poursuivre les vacances de Riyad Mahrez, en compagnie de sa sœur Inès et de sa fiancée Taylor Ward, rapporte Echorouk. Cette dernière a posté une story sur son compte Instagram dans laquelle elle montrait leur prochaine destination, en mentionnant Ibiza dessus.

Ça serait donc la dernière station dans laquelle se rendrait la star algérienne avant de devoir rentrer en Angleterre pour préparer sa reprise. De son côté, l’international algérien, avait posté une photo sur son réseau social Facebook dans lequel il apparaîtrait au côté de son frère et de sa sœur ainsi que sa fiancée Taylor Ward.

Il joint comme légende, « Family time al hamdoulilah », faisant référence aux moments privilégiés passés au près de ses plus proches. Après l’ile des Cyclades dans la mer Égée ; Mykonos en Grèce, Nice et Cannes dans le sud de la France.

Prochain arrêt pour le joueur de City c’est Ibiza. C’est pour clore sa liste de destinations pour ses vacances d’été. Du temps de qualité accompagné, notamment de sa compagne. C’est avec qui il passe le plus de temps, mais aussi de son frère et de sa sœur.

Le drapeau algérien dans les tribunes de la finale de l’Euro 2021 

De son côté, le joueur algérien, Andy Delort a réagi récemment sur ses réseaux sociaux. C’est au sujet de la présence du drapeau algérien dans les tribunes. C’était lors du match de final en coupe d’Europe des nations 2021. Qui s’était joué hier soir entre les deux sélections, italienne et anglaise. Le joueur de Montpellier n’a pas manqué de commenter ça « On est partout en tribune », a-t-il mentionné.

Dans un même contexte, l’emblème national a été perçu une nouvelle fois et a plusieurs reprises dans les tribunes, parmi les supporters de cette finale, qui s’était déroulée à Londres dans le stade de Wembley. Ce n’est plus un secret pour personnes, les supporters algériens se trouvent partout et sont prêts à n’importe quel moment de sortir le drapeau algérien. 

Ainsi, le drapeau aux couleurs de l’Algérie a encore une fois créer l’événement lors de cette finale. Certains internautes sur les réseaux ont poussé des réactions épiques du genre, « l’Algérie joue aujourd’hui ? », d’autres considère cette compétition sponsorisée par les couleurs du drapeau national.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes