Mounia Benfeghoul de retour en Algérie après plusieurs mois passés à Dubaï

People – Aux dernières nouvelles, la jolie influenceuse Mounia Benfeghoul a embarqué pour retrouver la maison familiale en Algérie, quittée il y a plusieurs mois, et pour s’éloigner un temps de Dubaï. On vous dévoile tout à ce sujet dans la suite de notre édition du vendredi 26 novembre 2021.   

Comme de nombreuses stars, celle qui a incarné le rôle de Malek dans la série dramatique ramadanesque à succès « Yemma » au côté de Mohamed Reghis est très active sur la Toile. Son quotidien aux Émirats arabes unis ne cesse d’intriguer les internautes. Loin de Dubaï, c’est depuis l’Algérie que Mounia Benfeghoul devra accompagner ces derniers durant plusieurs semaines au moins. 

L’actrice et animatrice trentenaire est aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques parmi les influenceurs algériens. En témoignent ses 3,4 millions abonnés sur Instagram. Sa spontanéité et son franc-parler la propulsent directement dans les tendances chaque semaine. Au-delà du contenu qu’elle propose, la belle blonde fait aussi parler d’elle pour ses propos outranciers. 

Souvenez-vous, elle a dernièrement piqué au vif son ex-meilleure amie Numidia Lezoul, déclenchant une véritable polémique en raison de ses déclarations jugées par un bon nombre de personnes « déplacées ». Attaquée de toutes parts dans les médias et sur les réseaux sociaux, Mounia Benfeghoul a visiblement eu besoin de prendre du recul. Elle semble désormais vouloir se ressourcer auprès des siens, au nord algérien. 

Mounia Benfeghoul rejoint son éternelle acolyte Amira Riaa en Algérie ! 

Ils sont des milliers à suivre avec engouement ses folles aventures et ses destinations de rêve. Au même titre que sa meilleure amie Amira Riaa, Mounia Benfeghoul adore amuser la galerie. Depuis plusieurs mois, elle partage régulièrement des moments de son quotidien à Dubaï, l’eldorado des influenceurs et des stars de télé-réalité. Mais cette fois-ci, on dirait bien que la blonde incendiaire veut s’offrir un petit congé médiatique. 

C’est loin des strass et des paillettes que Mounia a décidé de passer la fin d’année. Si elle a tendance à tout dévoiler à ses followers dans le moindre détail, celle qu’on compare à une star américaine tout aussi sulfureuse pour son nouveau changement capillaire s’est contentée, cette fois-ci, d’une petite story illustrant son passage dans un restaurant situé à Alger. Une façon de prévenir de son retour dans son pays natal.

Nul doute donc que ce petit break va lui faire le plus grand bien. Au cœur des critiques depuis plusieurs semaines suite à ses révélations concernant Numidia Lezoul, l’influenceuse controversée peut bien évidemment compter sur le soutien de sa famille. Mais aussi sur celui de son éternelle supportrice Amira Riaa qui, elle aussi, a récemment fait son retour en Algérie, accompagnée de ses deux bambins, Amir et Zayn.

Mounia Benfeghoul Algérie Dubaï

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes