Algérie : célibataire, Souhila Mallem parle de l’homme de ses rêves

Algérie – Alors qu’elle est encore célibataire, Souhila Mallem dévoile les caractéristiques de l’homme de ses rêves au cours d’une interview exclusive.

En effet, l’actrice tant appréciée par le grand public en Algérie, non seulement pour son talent, mais aussi pour sa simplicité et son intégrité, à savoir Souhila Mallem, se livre dans une entrevue accordée à Iconic TV, et dévoile les caractéristiques de l’homme de ses rêves, bien qu’elle est toujours célibataire.

Au fait, la jeune femme est connue pour être une personne assez dicrète et réservée. D’autant plus qu’elle a tendance à ne pas divulguer les détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Cela dit, alors qu’elle a été invitée sur un plateau, elle en a dévoilé un peu plus sur elle.

Dans le détail, au fil des questions, on a demandé à celle qu’on surnomme Bibicha, quel serait l’homme idéal pour elle. Elle a d’abord précisé qu’aussi bien pour l’homme que pour la femme, chaque personne a des qualités, mais aussi des défaults. Et qu’il n’y a pas d’homme parfait.

Algérie : Souhila Mallem se livre face à la caméra

Cela dit, elle a avoué qu’en ce qui la concerne, elle espère surtout trouver quelqu’un qui aura plus de qualités que de défauts. Elle a indiqué que son prince charmant serait plutôt quelqu’un de gentil et compréhensif. Mais surtout qui respecte la femme et qui la soutient dans ses décisions.

En sus, elle a ajouté que ce serait tout aussi important que l’homme idéal ait un emploi stable, pour qu’ils puissent jouir d’une vie décente. Des conditions assez simples et faciles à remplir que la jeune actrice Souhila Mallem cherche à trouver. Et ce, dans la personne avec qui elle va partager sa vie.

De plus, lors de cette même interview, la jeune actrice a aussi parlé de Merouane Guerouabi. Celui avec qui elle a partagé plusieurs projets. Elle a raconté, avec humour, qu’à l’époque de Bibiche et Bibicha, certaines personnes pensaient vraiment que les deux artistes formaient un vrai couple.

D’autant plus que certains ont même félicité son père pour son mariage. Ce dernier qui était étonné d’apprendre une telle rumeur. De ce fait, il a aussitôt démenti l’information. Comme quoi, Souhila et Merouane étaient vraiment complices; et jouaient comme il se doit leurs rôles que certains y ont cru.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes