L’amitié entre Mounia Benfeghoul et Amira Riaa est rompue ? Voici la réponse

Algérie – Que s’est-il passé entre Mounia Benfeghoul et Amira Riaa ? leur amitié s’est-elle réellement rompue ? Retrouvez les réponses à ces questions dans cette édition du 23 octobre 2021. 

Une polémique s’est enclenchée à la suite des messages partagés par l’influenceuse Amira Riaa sur son compte Instagram au sujet de son amie de toujours Mounia Benfeghoul. C’est après avoir fait allusion à la fin de leur amitié. Du moins c’est ce qu’elles nous ont fait croire ! Nous vous en disons un peu plus dans les lignes qui suivent. 

La communauté des deux influenceuses attendait la réponse de Mounia. Celle-ci sort de son silence et remet les choses au clair. C’était à travers un live qu’elle a voulu s’exprimer au sujet de ses relations avec son amie de longue date, Amira Riaa. Elle a tenu à rétablir la vérité à ses fans qui attendaient sa réaction avec impatience. Le quotidien arabophone Ennahar relate l’information. 

Les abonnés étaient également au rendez-vous, puisque le live était visualisé par plus de 68.000 personnes ! Moment de vérité, les deux jeunes instagrameuses apparaissent côte à côte comme si de rien n’était. Elles expliquent alors qu’elles sont en très bons termes et qu’elles s’entendent toujours aussi bien. 

Algérie : Amira Riaa et Mounia Benfeghoul toujours en bons termes 

En fait, toute cette histoire n’était qu’une mise en scène, avaient-elles indiqué. En effet, la créatrice de la marque de foulards Amira Riaa et la fashion victime, Mounia voulaient démontrer que créer le buzz avec faux clash était très facile. C’est aussi afin de faire tomber les masques de certaines personnes. Celles-ci auraient donné cher pour voir leur amitié s’évaporer. Mais il n’en est rien !

La rumeur se révèle complètement fausse. Puisque les insérables sont toujours aussi proches. Suite à ces révélations, près de 38.000 personnes se sont retirées du live. Tandis que certains médias et certaines pages sur les réseaux sociaux commençaient déjà à commenter le scoop.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes