Algérie : Mounia Benfeghoul comparée à Jennifer Lopez avec son nouveau style

Algérie – L’influenceuse Mounia Benfeghoul fait sensation avec son nouveau style et est même comparée à la chanteuse américaine Jennifer Lopez sur les réseaux sociaux.

En effet, après avoir adopté une crinière blonde pendant plusieurs mois, l’influenceuse tant controversée en Algérie, Mounia Benfeghoul, a décidé de changer de tête et de style en adoptant une nouvelle couleur de cheveux qui fait rappeler celle de la chanteuse, actrice, danseuse et femme d’affaires américaine Jennifer Lopez.

Au fait, la jeune femme a partagé deux (02) clichés d’elle alors qu’elle venait tout juste de finir sa mise en beauté. Comme on dit, nouvelle coupe, nouveau départ. Il semblerait que l’actrice qui se trouve à Dubaï depuis un bon moment ait décidé de repartir sur de nouvelles bases. Avec notamment de nouveaux projets en vue.

Il est à noter que la présentatrice de l’émission Soug N’sa a suivi son amie de longue date, Amira Riaa, qui est partie s’installer à Dubaï. Celle-ci a quitté l’Algérie avec son mari et leur fils, Amir, et elle a accouché de son deuxième enfant là-bas. Tandis que Mounia fait des aller-retour sans pour autant donner des détails sur ses projets.

Algérie : Mounia Benfeghoul fait sensation avec son nouveau look

En outre, hier, on l’a vu avec une toute nouvelle tête. Elle a adopté une couleur de cheveux très répandue dans le milieu artistique Hollywoodien. Et ce, par les plus grandes stars, comme Jennifer Lopez. La ressemblance était même frappante entre les deux jeunes artistes et les internautes ont carrément comparé Mounia à l’icône de beauté américaine.

Il n’est pas sans savoir que celle qui a partagé l’affiche de la série ramadanesque « Yemma » avec Mohammed Reghis ne cesse de faire parler d’elle. Que ce soit pour son look assez controversé ou encore ses propos jugés un peu crus aux yeux de certains. D’ailleurs, la dernière histoire en date fut entre elle et Numidia Lezoul.

Algérie : retour sur le clash entre Mounia Benfeghoul et Numidia Lezoul

Au fait, Mounia Benfeghoul a clashé l’interprète de « Bébé d’amour » après que cette dernière lui a adressé quelques piques sur son compte Instagram. De ce fait, la jeune présentatrice a révélé des secrets sur la vie privée de l’influenceuse la plus suivie en Algérie.

Cela dit, ses propos ont déplu à un grand nombre d’internautes, mais aussi de célébrités. Qui ont même défendu la cause de Numidia. Comme c’était le cas pour la grande actrice algérienne, Bahia Rachedi. Celle-ci a carrément indiqué qu’elle n’a aucun respect pour les personnes qui rabaissent d’autres personnes de cette façon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes