AccueilScoop et PeopleMounia Benfeghoul met le hidjab et récite le Coran pour célébrer la...

Mounia Benfeghoul met le hidjab et récite le Coran pour célébrer la nuit du destin

Algérie – L’influenceuse, actrice et animatrice télé controversée, Mounia Benfeghoul, fait une apparition vêtue en hidjab et récite des versets du Coran à l’occasion de la nuit du doute. La jeune femme met le feu aux réseaux sociaux. 

Afin de célébrer la nuit du doute qui a coïncidé avec la soirée d’hier mercredi, Mounia Benfeghoul a enfilé un hidjab et a ouvert son Coran pour une séance de récitation. La nuit du destin qui intervient lors de la dernière dizaine de jours du mois de ramadan est consacrée par beaucoup à des pratiques pieuses. Le but est de se remémorer la première révélation faite au Prophète par l’intermédiaire de l’ange Djibril. 

Mounia Benfeghoul a fait une sortie pour le moins surprenante pour nombre de ses fans. Elle s’est montrée voilée, les lèvres couvertes d’un maquillage léger, en faisant la lecture du livre sacré des musulmans. Ce look adopté en l’espace d’une soirée a attiré l’admiration d’une large partie des internautes. Beaucoup ont qualifié la scène mise en ligne sur Instagram de joli tableau assez harmonieux avec la personnalité de l’actrice. 

Les mécontents fustigent l’actrice algérienne 

Cette dernière a tout de même été la cible d’une avalanche de critiques. Les détracteurs de la partenaire de Mohamed Reghis, dans un talk-show ramadanesque qui fait tellement jaser, ont dénoncé le fait même de partager cette séquence de sa vie. La prière et la récitation du Coran visent à établir un lien avec Dieu, disent-ils. Que cela devienne une sorte de show-biz est totalement inadmissible, selon les mêmes arguments. 

mounia benfeghoul hidjab

Pour mémoire, dans une sortie récente, Mounia Benfeghoul a déclaré qu’elle allait bientôt faire ses adieux aux réseaux sociaux. À un certain âge, a-t-elle expliqué, il faudrait savoir dire stop. Dans un registre connexe, rappelons qu’une influenceuse algérienne partie en Omra a, elle aussi, déclenché une polémique similaire. La jeune femme a diffusé en direct sur le Web la prière qu’elle faisait à La Mecque. Ils étaient beaucoup à lui en vouloir pour ce geste. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Quelque part elle a raison !
    Cela dépend des circonstances de cette violence a l’égard de la femme.
    _Scène de jalousie ( possessivité )
    ou l’homme perd son self control et où il se remet en question et répare
    Son mauvais geste . Cela fait partie de la relation conjugale, cela a un certain charme. ACCEPTABLE
    _Scene de ménage, où l’homme néglige les efforts et les sacrifices de sa compagne pour l’équilibre du couple et de la famille suivi de violence ,NON ACCEPTABLE ET IMPARDONNABLE .
    IL FAUT PRENDRE EXEMPLE SUR NOTRE PROPHÈTE MOHAMED SALLA ALLAH ALAYHI OUA SALEM.

Comments are closed.