Algérie : Mounia Benfeghoul annonce son retrait imminent des réseaux sociaux (vidéo)

People – La pionnière des réseaux sociaux en Algérie, Mounia Benfeghoul, songe à supprimer tous ses comptes et se retirer carrément de ce monde-là. Retrouvez les détails dans les quelques lignes qui suivent.

Plusieurs célébrités comme Mounia Benfeghoul ont déjà partagé leur opinion sur divers sujets sur les réseaux sociaux. Et certains ont donné des opinions plus ou moins controversées. Connue en Algérie pour son franc-parler, l’instagrameuse à plus de trois (03) millions d’abonnés, à savoir, Mounia Benfeghoul, annonce ne pas tarder à quitter les réseaux sociaux.

Vous voulez connaître les raisons de ses intentions de retrait ? Vous êtes au bon endroit ! Dzair Daily vous livre plus de détails à cet égard, ce samedi 16 avril 2022. Celle qui a été sous le feu des critiques pendant de longues semaines après s’être exprimée au sujet du harcèlement de rue que subissent les femmes dans notre pays, a provoqué une tempête de vives réactions sur Instagram.

Notons que l’actrice du feuilleton ramadanesque Yemma s’est souvent attirée les foudres des internautes. Les polémiques ? Ça la connait. En fait, son retrait de la Toile serait en partie lié à sa spontanéité et le fait de ne pas avoir sa langue dans la poche. Du moins, c’est selon les dires de l’instagrameuse DZ prononcés lors de sa dernière apparition sur le plateau d’Echorouk News TV.

Mounia Benfeghoul déclare un départ proche : son âge y est pour quelque chose ? 

Elle ajoute dans le même sillage que son départ des réseaux ne saurait tarder. L’ex-animatrice de Souk Nssa a donc épaulé sa vision des choses par le fait que son âge ne lui permettait plus de jouer le rôle d’une influenceuse à travers les réseaux sociaux. C’est donc l’une des raisons qui la pousse vers la sortie.

En outre, le présentateur a tenu à avoir davantage de détails. Par conséquent, Mounia Benfeghoul n’a pas manqué d’alimenter ses propos à ce sujet avec plus de détails croustillants. Au fait, la belle blonde trouve tout simplement que le rôle d’influenceuse, elle n’arrive plus à l’exercer pleinement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes