AccueilScoop et PeopleVIDÉO. Mounia Benfeghoul : « Il faut être sans pitié dans les...

VIDÉO. Mounia Benfeghoul : « Il faut être sans pitié dans les coulisses »

People – Invitée dans une émission de télé, l’animatrice et influenceuse algérienne, Mounia Benfeghoul, se livre à cœur ouvert et fait des déclarations inédites. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans notre édition du mardi 26 avril 2022.

Connue pour son fort caractère, l’animatrice télé très populaire en Algérie, Mounia Benfeghoul, s’est livrée à cœur ouvert. Invitée sur le plateau de l’émission « Explore », diffusée sur la chaîne Nedjma TV, l’actrice de Yemma n’a pas hésité à dévoiler les dessous de son domaine. Les curieux, ne bougez pas ! Pour comprendre, nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Il est vrai qu’être dans le domaine, c’est connaître tous les détails cachés. C’est le cas notamment pour le domaine artistique en Algérie. Récemment reconvertie dans l’animation télé, Mounia a fait des confessions inédites. En effet, dans ses déclarations, l’ancienne animatrice de Soug N’sa, s’est autorisée une part de liberté pour divulguer le côté obscure de cet univers.

Effectivement, la star des réseaux sociaux s’est faite connaître grâce à sa personnalité et son franc-parler. La jeune femme est alors connue pour ses nombreuses apparitions sur les émissions télé, et surtout pendant le mois de ramadan. Ambitieuse, Mounia ne s’est pas gênée à lever le voile sur l’envers du décor.

« Ce domaine manque beaucoup de dignité », a déclaré l’héroïne de Yemma

Interrogée par l’animatrice de l’émission people susmentionnée, la propriétaire de la marque vestimentaire « Moon », a laissé sa franchise parler. Ainsi, et pour la première fois, la jolie brune s’est exprimée à propos du côté négatif de ce secteur de prédilection. Au fait, alors qu’elle répondait à une liste de questions, une question a surgi en rapport avec son ressenti par rapport à ce milieu artistique dont elle fait partie.

Loin d’être gênée, la talentueuse animatrice a clairement déclaré qu’« il faut avoir le dos très large et les épaules solides pour intégrer ce domaine ». Avant d’enchaîner : « Il faut avoir une forte personnalité et avoir beaucoup de caractère. Principalement si tu es une femme », a-t-elle ajouté. La jeune femme avoue qu’elle possède ces particularités. Car selon elle, on ne peut pas survivre dans cet univers si on ne les a pas.

« J’ai toujours été comme ça. Je ne me laisse pas faire ! », a-t-elle avoué. La ravissante actrice a ensuite conseillé à ceux qui souhaitent se tourner vers le monde de l’audiovisuel de « toujours garder la tête haute. D’être fier et digne ». Car selon ses propos, « ce domaine manque beaucoup de dignité », a-t-elle confié.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes