AccueilScoop et PeopleImen Noel mariée à Youcef Sehairi ? L'actrice algérienne finit par rompre...

Imen Noel mariée à Youcef Sehairi ? L’actrice algérienne finit par rompre le silence

People – La discrète artiste algérienne Imen Noel finit par rompre le silence quant à la rumeur qui circule à son égard sur un prétendu mariage avec Youcef Sehairi. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daliy vous en dit plus juste ci-dessous.

À chacune de ses apparitions, la talentueuse actrice algérienne crève l’écran, Imen Noel, belle et gracieuse, sait mettre en valeur ses atouts. Que ce soit à la télé ou au cinéma, avec son charisme, son aura et son talent, elle ne laisse personne indifférent. Récemment, son nom a été mêlé à une nouvelle rumeur. Imen Noel se serait mariée avec Youcef Sehairi, raison pour laquelle elle décide de briser le silence.

Elle a fait du chemin depuis sa première apparition devant le public en raflant le prix de Miss Tourisme en 2004. Imen a fait du métier d’actrice sa vocation. Avec un diplôme de comptabilité en main, elle n’exerce pas dans ce domaine mais préfère réaliser son vœu, devenir actrice. En fait, c’était un rêve d’enfance. Elle en rêvait depuis qu’elle était fillette.

Grandie à Bab-El-Oued, de ce quartier où le vivre-ensemble est une réalité et l’entraide est au quotidien, elle ne garde que de bons souvenirs. Dans ce quartier populaire comme partout en Algérie, elle est reconnue et admirée pour ses talents d’actrice. Ses admiratrices et admirateurs le lui font savoir et cela lui fait énormément plaisir.

Imen Noel se livre sur sa vie privée

De nature discrète, Imen ne s’étale pas trop sur sa vie privée. Cette fois-ci, elle choisit de rompre le silence. Vous voulez avoir davantage de détails croustillants ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans le paragraphe qui suit, plus de détails à cet égard.

En effet, l’actrice dans « Jusqu’à la fin des temps » était conviée à l’émission « Cappuccino » diffusée sur la chaîne El Heddaf TV et animée par Zahreddine Djouad. Au menu, des révélations sur sa vie. Le rôle qu’elle aurait refusé de jouer dans un feuilleton. Enfin, la pétillante brunette évoque aussi un sujet très sensible, le décès de son père.

Concernant les rumeurs sur son présumé mariage avec Youcef Sehairi, elle répond sans langue de bois. La réponse est non. En fait, elle confie être toujours célibataire. En précisant que toutes les rumeurs qui circulent à son sujet sont complètement fausses. Voici le passage en question.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes