AccueilFootMondial Qatar 2022 : regarder Maroc - Portugal en direct ce 10...

Mondial Qatar 2022 : regarder Maroc – Portugal en direct ce 10 décembre

Foot – Le Maroc et le Portugal s’affrontent ce samedi 10 décembre au Mondial de la FIFA 2022 qui se déroule actuellement au Qatar. Comment regarder la confrontation en direct ? Retrouvez dans la suite de cet article toutes les informations sur sa diffusion. 

Il ne reste désormais plus que les meilleurs ! Après les émotions fortes vécues, hier, lors des deux premiers quarts de finale, l’avant-dernier carré nous promet encore du spectacle. Il s’achève donc, aujourd’hui, avec une affiche alléchante entre deux équipes aux styles complètement opposés. Le Maroc, grande surprise de ce mondial 2022 au Qatar, défie, dans quelques heures, le Portugal de Cristiano Ronaldo.

Les Lions de l’Atlas sont en mission dans cette 22e édition de Coupe du monde de football. Après avoir tenu en échec l’Espagne lors des huitièmes de finale, ils tenteront d’atteindre le dernier carré de la compétition. En effet, les Marocains visent une qualification en demi-finale, une première pour eux et pour tout le football africain. 

Face à Bruno Fernandes et Bernardo Silva, les coéquipiers de Ziyech ambitionnent de sortir vainqueurs en vue de continuer à écrire l’histoire. Walid Regragui à toutes les armes pour le faire. Il peut compter sur sa défense, la meilleure de la compétition avec un seul but concédé en quatre matchs. Il peut aussi s’appuyer sur son gardien, Yassine Bounou, auteur d’une magnifique prestation face à la Roja. 

CdM/Maroc – Portugal : où vivre en direct le duel ? 

De l’autre côté, le Portugal a remporté tous ses matchs en terres qataries, sauf un face à la Corée du Sud, alors qu’il était déjà qualifié en huitième de finale. Après le carton réalisé lors du dernier match contre la Suisse (6 – 1), la Seleção das Quinas abordera en pleine confiance cette troisième phase de la CM.  

Sans transition, la confrontation en question aura lieu à partir de 16 h 00, heure algérienne, sur la pelouse du stade Al Thumama. En ce qui concerne la diffusion de ce Maroc – Portugal, il est à suivre sur plusieurs chaînes de télévision. Pour ne louper aucune seconde de cette affiche, rendez-vous alors sur beIN Sports Max 1, beIN Sports Max 3 et beIN Sports Max 4

Par ailleurs, le duel opposant les Marocains aux Portugais est également à suivre en direct sur AlKass EXTRA One HD, Arriyadia TNT et TF1 HD. En outre, l’antenne allemande, ZDF, proposera aussi sa diffusion. À noter que ladite chaîne diffuse gratuitement les rencontres du Mondial de la FIFA, Qatar 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes