Mohamed Bouhafsi kidnappé vers l’Algérie par son père : il se confie !

France – Le chroniqueur de C à vous, Mohamed Bouhafsi confie avoir été kidnappé vers l’Algérie par son père. On vous dévoile les détails dans cette édition du 03 novembre 2021. 

En effet, la nouvelle recrue de C à vous, Mohamed Bouhafsi s’est récemment confié sur son passé, son enfance poignante durant laquelle il a été kidnappé vers l’Algérie par son père. Ce dernier lui a fait vivre l’enfer alors qu’il était encore un enfant. Le jeune chroniqueur n’a pas profité d’une enfance joyeuse. Dzair Daily se charge de vous relater les détails, ce 03 novembre 2021. 

Ça n’a sûrement pas été une partie de plaisir d’aborder son passé. Mohamed Bouhafsi s’est confié sur le douloureux épisode de son enfance qu’il a dû endurer. Effectivement, il raconte « les scènes de guerre » qui l’ont traumatisé et marqué étant enfant. Et sa mère et lui subissaient les frappes incessantes de son père. Un « bourreau ivre mort », décrit-il son daron dans son entretien à Libération

Ainsi, le journaliste de 29 ans se livre à propos de la pire image de sa vie vécue alors qu’il était âgé de seulement sept (7) ans. Ancrée en lui. Celle où il s’était fait enlever par son propre père. Il le fait monter à bord d’un van Mercedes. Un trajet durant lequel il le gâte de bonbons, BD, musique et « mon père si gentil… » s’est-il souvenu. 

Mohamed Bouhafsi s’en est bien sorti depuis 

Seulement, ce n’était pas à la fête foraine qu’il envisageait de l’emmener mais vers l’Algérie. N’ayant pas l’autorisation des deux parents pour faire sortir le petit du pays. Le père de famille voit son coup tomber à l’eau. C’est alors que sa mère surgit. « On croise ma mère. Mon père lui crache dessus. Je lui saute au cou, c’est la plus belle joie de ma vie ». 

Depuis, une nouvelle vie commence pour la figure montante de France Télévisions. Il a bien fait du chemin depuis et semble avoir plié le chapitre qui longtemps fut un calvaires. Il s’engage désormais pour lutter contre la maltraitance faite aux enfants et aux femmes. Une cause qui lui tient tout particulièrement à cœur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes