Algérie : Rifka et Pauline se sont remis en couple secrètement ? Il répond

Algérie – Après la circulation de quelques bruits de couloir sur le fait que Pauline et Rifka se sont remis en couple en cachette, l’influenceur sort de son silence et explique tout.

Au fait, le jeune influenceur qui a à son compte pas moins de 4 millions d’abonnés, Rifka, a récemment quitté l’Algérie pour séjourner à Londres, où il a partagé avec sa communauté, ses sorties, ses rencontres, mais aussi, les bons plans et les événements auxquels il a pu assister, seulement ce qui a attiré le plus d’attention, c’est une photo en particulier prise au même endroit où Pauline, celle avec qui il était en couple, se trouvait.

Pour rappel, il s’agit de cette jolie blonde que Rifka a rencontré à Dubaï en janvier dernier. Les deux tourtereaux ont passé leur premier rencard au parc d’attractions, Global Village, où le jeune homme a mis, pour la première fois, les yeux sur elle. Depuis, les photos du couple ont fait le tour de la Toile durant un bon moment.

Cela dit, le bonheur n’a pas duré longtemps, car les jeunes amoureux ont dû se séparer chacun de son côté. La blonde aux cheveux longs a pris l’avion pour retourner chez elle après une idylle qui a duré plus d’un (01) mois. Tandis que Rifka est revenu en Algérie peu de temps après.

Algérie : les retrouvailles entre Rifka et Pauline ?

Cependant, récemment le jeune homme est parti à Londres pour passer quelques jours dans ce beau pays. De ce fait, au fil des clichés qu’il a pu partagé, les abonnés se sont aperçus qu’il était dans la même place où se trouvait justement Pauline. Même si les deux n’ont publié aucune photo ensemble.

Par conséquent, les rumeurs se sont vite installées et les pages sur les réseaux sociaux ont même annoncé que Rifka et Pauline se sont remis ensemble. Pendant ce temps, les deux concernés n’ont pas livré davantage de détails ou d’explications jusqu’à hier au soir, où l’influenceur algérien s’apprêtait à quitter Londres.

Au fait, lors d’une série de questions/réponses, il a appelé ses fans à lui envoyer leurs interrogations sur ce pays. Cela dit, la question qui revenait à chaque fois avait plutôt une relation avec Pauline. Conséquemment, il a expliqué que c’est vrai qu’ils se voyaient et qu’ils ont partagé des moments ensemble qu’ils n’ont pas voulu mettre sur les réseaux.

Toutefois, il a précisé qu’ils ne se sont pas remis ensemble et qu’ils ont préféré garder une bonne relation amicale. Il a ensuite appuyé ses dires avec une photo avec la jolie jeune femme, où il a commenté qu’ils sont simplement de « bons amis ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes