AccueilScoop et PeopleMiss Arab World 2022 : Rania Chettouh séduit le jury avec ce...

Miss Arab World 2022 : Rania Chettouh séduit le jury avec ce plat algérien

People – La représentante de l’Algérie au concours Miss Arab World 2022, Rania Chettouh, séduit le jury avec un plat typiquement algérien. Nous vous en disons plus, dans la suite de ce passage du dimanche 25 décembre 2022. Restez branchés ! 

En effet, après la polémique qui s’est déclenchée au monde de beauté au sujet du découronnement du mannequin Dz, Rania Chettouh, pour le concours Miss Arab World 2022, il s’est avéré que la jeune femme garde toujours son titre. Aujourd’hui, la belle blonde a réussi à séduire les membres du jury avec un plat typiquement algérien. 

Parce qu’elle représente son pays natal, l’Algérie, en Égypte, l’ambassadrice algérienne a alors bien choisi le plat idéal pour gagner un point au concours de beauté Arab. Effectivement, la jeune femme a cuisiné le plat typique de l’Est algérien, la Rechta. Symbole de la cuisine algéroise, ce plat a gagné l’admiration du comité d’organisation. 

Étant déjà active sur les réseaux sociaux, Rani Chettouh n’a, de ce fait, pas hésité à partager cette nouvelle avec sa communauté. Comptant presque 98.000 abonnés sur son compte Instagram, la pétillante Rania a dévoilé des détails de cette étape. Celle qui consiste à cuisiner un plat de son choix. 

Miss Arab World 2022 : Rania Chettouh s’exprime sur sa prestation 

Comme évoqué plus haut, la représentante de l’Algérie a bien séduit le jury avec son plat algérien. Très fière d’elle, Rania Chettouh a donc tenu à partager quelques photos de sa réalisation en cuisine. Affirmant que le plat qu’elle a choisi est la rechta algérienne, dont elle était heureuse d’avoir gagné l’admiration du comité d’organisation.

Elle ne s’est pas arrêtée là, la jeune candidate Dz a même fait goûter cette spécialité aux autres candidates. « J’ai même laissé les filles qui étaient avec moi au concours le goûter et elles l’ont beaucoup aimé », a-t-elle avoué. Ajoutant : « C’est une fierté pour moi et pour mon pays. Sachant que la cuisine algérienne se classe première dans le monde arabe. Mais aussi, en Afrique et 34 dans le monde, Dieu merci ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici