AccueilScoop et PeopleDestitution de Rania Chettouh : le comité organisateur de Miss Arab maintient...

Destitution de Rania Chettouh : le comité organisateur de Miss Arab maintient sa position

People – Le comité organisateur du concours Miss Arab Wolrd Algeria a réagi au communiqué de la société égyptienne, au sujet du couronnement de Rania Chettouh. On expose pour vous tous les détails, ce mercredi 21 décembre 2022. Ne bougez pas ! 

Engueulade, destitution, décisions aberrantes…Le concours de beauté de l’année 2022 a déclenché une véritable polémique. La compétition en question a eu lieu en début de décembre. Désignée par un jury présidé par le journaliste Karim Ben Aïssa, c’est la pétillante, Rania Chettouh, qui a raflé le titre de Miss Arab Algeria. C’est du moins ce qu’elle croyait…

Effectivement, la jeune femme de 25 ans a glané le prestigieux prix avant de le perdre avant-hier. Cela en faveur de la première dauphine, Mariana Hocine. Cependant, la société organisatrice de Miss Arab World s’est fortement opposée à ce découronnement. À travers un communiqué publié sur Instagram, elle a démenti l’information, affirmant que le mannequin Dz garde toujours le sacre.

Miss Arab World Algeria : le comité local réagit au communiqué de la société organisatrice

Mais, le comité local n’a pas encore dit son dernier mot. Sur le réseau social au logo rose, il s’est constitué pour défendre sa décision et répondre au communiqué de Hanane Nasr. En effet, malgré les déclarations de la fondatrice de la société, le comité Dz maintient sa position ferme quant à la destitution de Rania Chettouh.

Le comité d’organisation s’est étonné du discours de la présidente du concours. Il a assuré, par ailleurs, qu’il ne revient pas sur ses pas vis-à-vis de ce sujet. Indiquant que sa décision est souveraine et ne peut être contesté par la société égyptienne, lit-on dans ladite publication.

Le même comité a appelé la société de Miss Arab World à respecter le principe de la non-ingérence dans les affaires intérieures du pays. Pour les intéressés, Dzair Daily expose pour vous le communiqué en question juste en bas.

chettouh rania arab miss

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici