AccueilScoop et PeopleRania Chettouh n’est plus Miss Arab 2022 ? La société organisatrice tranche

Rania Chettouh n’est plus Miss Arab 2022 ? La société organisatrice tranche

People – Suite au communiqué du comité, concernant le découronnement de Rania Chettouh, la société organisatrice de Miss Arab World s’est manifestée. Nous dévoilerons pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Alors, restez branchés ! 

Le concours de beauté en question continue de défrayer la chronique ! En effet, le nom de la grande gagnante de Miss Arab World Algeria 2022 a été révélé, il y a quelques jours et c’est Rania Chettouh qui a remporté le prix. Cependant, le comité chargé d’organiser la compétition en Algérie a indiqué, ce lundi, que la protagoniste ne détient plus son titre, à la surprise générale ! 

Effectivement, le comité susmentionné a rendu public un communiqué faisant état de la destitution de Rania Chettouh. Et son remplacement par la première dauphine, Mariana Hocine. La concernée a été, en outre, accusée de ne pas avoir respecté les termes de son contrat, en faisant des déclarations qui lui ont coûté le prestigieux titre. 

Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe sur la Toile Dz. Alors est-ce la fin du conte de fée de la jeune femme de 25 ans ? La réponse, vous l’aurez dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 21 décembre 2022.

Miss Arab 2022 : la société organisatrice nie la destitution de Rania Chettouh

La course à la couronne est loin d’être fini pour la jolie blonde. En effet, la société organisatrice de Miss Arab World s’est manifestée sur le réseau social au logo rose. À travers un communiqué, la compagnie a démenti catégoriquement cette rumeur circulant sur les réseaux sociaux.

Incroyable ! le mannequin Dz a récupéré son titre ! La société présidée par l’Égyptienne Hanane Nasr a indiqué que les comités organisateurs ne possèdent pas le droit de retirer le sacre. « Le rôle du comité se limite à l’organisation de la compétition et la désignation de la reine de beauté », a précisé la fondatrice du concours de Miss Arab World. Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous le communiqué juste en bas.

rania chettouh miss arab

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici