AccueilScoop et PeopleLe Marocain Ounahi a trompé son ex pour se mettre en couple...

Le Marocain Ounahi a trompé son ex pour se mettre en couple avec Marine El Himer ?

People – Le milieu central marocain, Azzedine Ounahi, pourrait bien avoir trouvé l’amour dans les bras de la célèbre candidate de téléréalité Marine El Himer. Un détail semble d’ailleurs confirmer la rumeur : sa supposée ex-petite amie qui l’accuse, à termes à peine voilés, de trahison. Le reste des détails est à découvrir dans la suite de cette édition du samedi 24 décembre 2022. 

C’est l’un des scoops qui a chamboulé la planète people. Marine El Himer, 29 ans, vivrait une histoire d’amour avec l’international marocain Azzedine Ounahi, 22 piges. Les deux éventuels tourtereaux auraient même été aperçus tous les deux dans les rues de Rabat, au Maroc, après la cérémonie au Palais Royal organisée en l’honneur du parcours historique des Lions de l’Atlas à la 22e édition de la CdM de la FIFA. 

Une spéculation concernant une possible romance entre la néo-musulmane et le numéro 8 de la sélection marocaine qui monte d’un cran depuis les révélations du blogueur Aqababe, toujours bien informé. « Marine El Himer était au Qatar pour voir son chéri Azzedine Ounahi joueur du Maroc », annonçait-il en effet au lendemain du match entre les Bleus et la troupe de Regragui, comptant pour les demi-finales. 

Marine et Azzedine : révélations chocs sur le présumé couple ! 

La sœur jumelle d’Océane est tristement célèbre pour avoir fait le tour du vestiaire de la sélection marocaine de football. Selon le susdit spécialiste, la belle brune aurait effectivement auparavant fréquenté trois Lions de l’Atlas. Mais cette fois-ci, il semblerait que les choses se soient enchaînées très vite malgré elle. Cela si l’on en croit les confessions d’une prénommée Garence. 

« Les joueurs de foot sont beaucoup venus vers moi cette année, dont lui. (…) C’est vrai qu’à chaque fois, il voulait me voir et tout. (…) Après, il m’a dit je vais au Qatar, on ne va pas pouvoir se voir. J’ai donc dit ok, là je fais un laser game avec mes copines, si tu veux, tu peux venir. Du coup, il a accepté ». Il s’agit là de ce qu’a confié la jeune influenceuse en se bornant à parler à la 3e personne du singulier. 

Mais un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes. « On s’est rencontrés. Ça s’est bien passé. Il s’est pété le nez pendant ce laser game. Ce qui est assez marrant, c’est que sur ses photos officielles de Coupe du monde d’équipe, il a un gros pansement sur le nez. Il n’y avait que moi et mes copines qui savaient pourquoi », confie-t-elle en outre. 

« Il m’a nextée pour une meuf de téléréalité », déclare Garence

Ils sont ainsi nombreux à faire le lien entre le pansement évoqué et le bandage de protection au nez qu’arborait le natif de Casablanca sur les pelouses qataries. La sortie de Garence a en outre donné lieu à des suspicions d’infidélité de la part d’Azzedine Ounahi. 

« Après j’ai vu des articles comme quoi oui le célèbre joueur dont tout le monde parle est en couple avec une meuf de téléréalité », dit-elle encore, avant de balancer : « Je lui ai envoyé un message du coup et il m’a lâché un vu. Donc, je pense que c’est vrai cette info. Il m’a nextée du jour au lendemain ». Pour le public, il n’y a pas photo ! La locutrice fait référence au sociétaire d’Angers SCO et Marine El Himer. Affaire à suivre, donc. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici