AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : vents violents à Alger, Annaba, Béjaïa et Mostaganem

Météo Algérie : vents violents à Alger, Annaba, Béjaïa et Mostaganem

Météo – Ce mardi 23 août 2022, des vents violents sont attendus au niveau de plusieurs wilayas en Algérie à l’instar d’Alger, Annaba, Béjaïa et Mostaganem. Dzair Daily vous dévoile plus de détails quant aux prévisions météorologiques de ce jour, dans les lignes qui suivent. 

Des vents violents s’affichent au programme des services de Météo Algérie, ce mardi 23 août 2022. En effet, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les citoyens de certaines wilayas côtières contre l’arrivée d’une turbulence climatique, ce jour. Nous vous en disons tout, juste ci-dessous. 

Au fait, les services météorologiques ont émis un Bulletin Météo Spécial (BMS) afin de donner des détails quant aux vents violents qui frapperont la plupart des villes situées au littoral algérien. Sachant que ces perturbations climatiques devront être accompagnées par de hautes vagues. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone Echorouk

En plus d’Alger, Annaba, Béjaïa et Mostaganem, l’établissement chargé de diffuser les prévisions de la Météo en Algérie a cité d’autres wilayas. Et ce, dans la même alerte Météo. Effectivement, ces forts vents devront toucher également la commune d’El Kala à El Tarf. Mais aussi, les wilayas de Skikda, Jijel et Dellys. En plus des villes de Bouharoun et Ténès.

Météo Algérie : une mer agitée dans ces wilayas

Par ailleurs, l’Office national de la météorologie (ONM) a averti, ce lundi 22 août, contre une agitation de la mer. Effectivement, les services concernés ont annoncé que la mer sera agitée au niveau de plusieurs villes côtières en Algérie. Cela s’est passé, hier, à Béjaïa, Tizi Ouzou, Skikda et Annaba. Mais aussi, à Azeffoun, El Kala et Dellys. 

Il est utile de noter que l’agitation de la mer a également été présente lors des derniers jours. Pour cela, il est recommandé que les nageurs ainsi que les pêcheurs prennent leurs précautions. Tout en étant vigilant vu que l’état de la mer peut parfaitement être une source de danger. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes