14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : Jusqu'à 42 degrés pour les premiers jours du ramadan

Météo Algérie : Jusqu’à 42 degrés pour les premiers jours du ramadan

Publié le

- Publicité -

Météo – Les services météorologiques ont annoncé une hausse considérable de température en Algérie, qui pourrait atteindre les 42 degrés lors des premiers jours du ramadan, à partir de mardi 13 avril 2021.

En effet, à un jour du début du ramadan en Algérie, l’Office National de la Météorologie (ONM) a annoncé une météo spéciale avec une hausse considérable dans les températures, qui pourraient atteindre les 42 degrés dans certaines régions durant les premiers jours de ce mois béni, à partir de ce mardi 13 avril 2021 rapporte le quotidien Ennahar.

Dans le détail, l’ONM a déclaré que les températures seront entre 17 et 24 degrés sur les régions côtières en ce mardi 13 avril. Ainsi, entre 19 et 26 dans les régions intérieures. Tandis que sur les wilayas du Sud de l’Algérie, les températures s’afficheront entre 22 et 42 degrés dans certaines régions.

- Publicité -

Météo : Un temps nuageux et pluvieux prévu pour le week-end 

D’autant plus que le même organisme a indiqué que les wilayas du Nord du pays seront plutôt sous le thème de la grisaille durant la fin de semaine prochaine. Ce sera un temps nuageux avec des pluies séparées qui dominera l’ensemble de la partie Nord de l’Algérie.

Toutefois, pour ce qui des températures, les services météorologiques ont signalé des températures de saison sur les mêmes wilayas. Tandis que les régions intérieures de l’Ouest du pays connaîtront des températures au-dessus de la moyenne saisonnière. Ces dernières pourront atteindre les 27 degrés.

De même pour certaines wilayas du Sud du pays, où les températures avoisineront les 40 degrés. Elles peuvent même atteindre les 42 degrés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam. Et ce, durant les premiers jours du mois de ramadan pour cette année 2021.

- Publicité -

Pour rappel, le 11 avril dernier, les services météorologiques ont émis un bulletin météo spécial, indiquant que les régions de l’Est du pays sont susceptibles d’observer de fortes averses de pluies orageuses. Les wilayas concernées étaient : Skikda, Annaba, Guelma, Constantine et El Tarf.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -