AccueilScoop et PeopleMerouane Guerouabi tacle les Algériens qui offrent des cadeaux de Noël à...

Merouane Guerouabi tacle les Algériens qui offrent des cadeaux de Noël à leurs copines

People – L’acteur populaire, Merouane Guerouabi, ne s’est pas gêné ce dimanche pour tacler la catégorie d’Algériens qui offrent des cadeaux à leurs copines à l’occasion de Noël. Dzair Daily vous en dit plus ce lundi 27 décembre 2021.

Comme chaque fin d’année, la célébration de la fête de noël suscite un déferlement de commentaires de la part des internautes algériens. Entre partisans et opposants, la fête chrétienne fait naître souvent de la controverse sur les réseaux sociaux. À son tour, le créateur de contenu, humoriste s’est exprimé sur le sujet. Merouane Guerouabi a critiqué, en effet, les jeunes algériens qui remettent des cadeaux de Noël à leurs copines.

Effectivement, l’un des influenceurs les plus célèbres en Algérie, Merouane Guerouabi a partagé un message lourd de sens à l’adresse d’une certaine catégorie d’Algériens. On parle ici des jeunes qui offrent des présents à leurs bien-aimés à l’occasion de Noël. Cela afin de leur faire plaisir. Imitant ainsi, les pratiques de l’Occident. Un comportement qui semble déplaire au fils du chanteur El Hachemi Guerouabi.

En effet, l’acte de certains Algériens ne semble clairement pas être du goût du vidéaste Web. Et ce, vu le message très critique à leur encontre qu’il a posté sur son compte Instagram. « Une dédicace spéciale à ceux qui célèbrent la fête de Noël. Et en plus ils offrent des cadeaux à leurs copines », a lancé l’influenceur algérien d’un ton ironique.

Algérie : Merouane Guerouabi dénonce cette catégorie de personnes

En outre, par la même intervention, le comédien a tenu à dénoncer une autre catégorie de personnes. Merouane s’en ai pris aussi, aux femmes « radines » à l’affût des cadeaux, durant la période de réjouissances. L’influenceur algérien a qualifié ce type de femme de « profiteuses ». C’est ce qui ressort de la story du même youtubeur.

Même si elles sont appauvries par une crise économique, de nombreuses familles en Algérie célèbrent la fête de Noël. En plus de la pâtisserie incontournable du réveillon, la bûche, le sapin s’invite aussi dans certains ménages. Une pratique qui fait polémique en Algérie et à laquelle s’oppose Merouane Guerouabi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes