Algérie : la judocate Kaouthar Ouallal chante le raï et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Algérie – Dans un extrait vidéo, la championne d’Afrique, Kaouthar Ouallal, n’hésite pas à pousser la chansonnette sur du raï. Retrouvez la vidéo qui a fait le buzz, juste en bas. 

Depuis maintenant plusieurs années, Kaouthar Ouallal est une véritable star du judo en Algérie. La jeune femme s’est distinguée au niveau national et international. En effet, elle a remporté de nombreuses compétitions locales et continentales. Mais l’Algérienne fait également parler d’elle en dehors des tapis de combat. Elle est souvent sous les feux des projecteurs. 

Outre l’aspect sportif, Khaouthar Ouallal est une véritable source d’inspiration pour beaucoup de jeunes femmes en Algérie. La championne d’Afrique compte actuellement plus d’un (1) millions d’abonnés sur Instagram. Des fans suivent chaque mouvement et chaque nouvelle sortie de la judocate algérienne. Cette dernière attire souvent l’attention sur elle grâce à son humeur joyeuse.   

Encore une fois, Kaouthar Ouallal allume les plateformes des réseaux sociaux en Algérie. Dans le détail, de nouvelles images de la championne d’Afrique du judo font le tour de la Toile. Cette fois-ci, ce n’est pas pour un nouveau style ou une nouvelle allure. Mais l’athlète s’est mise à chanter. Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas !  Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce numéro du 26 décembre 2021. 

Algérie : la vidéo de Kaouthar Ouallal qui fait le buzz 

Kaouthar Ouallal n’en finit pas de séduire ses abonnés en Algérie ou ailleurs. Ainsi, une nouvelle vidéo de la jeune algérienne fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette vidéo met en évidence la championne d’Afrique en train d’interpréter une chanson raï. En fait, elle a chanté un titre lors d’une petite fête entre amis. La judocate algérienne a démontré un certain talent dans le domaine de la musique. 

En outre, le moins que l’on puisse dire c’est que cette vidéo a rencontré un franc succès auprès des internautes. Elle a été commentée et partagée sur toutes les plateformes des réseaux sociaux. Par ailleurs, Kaouthar Ouallal s’est engagée récemment avec un club oranais, dans l’Ouest de l’Algérie. Elle a pour objectif de préparer les prochains Jeux méditerranéens qui se dérouleront à Oran. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.