AccueilScoop et PeopleAlgérie : la vidéo de Mounia Benfeghoul en train de fêter son...

Algérie : la vidéo de Mounia Benfeghoul en train de fêter son anniversaire fait polémique

Algérie – L’influenceuse algérienne Mounia Benfeghoul au cœur de la polémique après avoir posté une vidéo de son anniversaire sur les réseaux sociaux. Pour les curieux d’entre vous, nous vous donnerons plus de détails dans cette rubrique stars du 27 décembre 2021.

Par son fort caractère et son franc parler, Mounia Benfeghoul fait toujours parler d’elle en Algérie. L’influenceuse à 3,4 millions d’abonnés sur Instagram a encore une fois frappé. En effet, cette belle femme à l’allure de stars internationales surprend toujours les internautes par les look qu’elle adopte.

Ainsi, dernièrement, l’animatrice très suivie en Algérie, Mounia Benfeghoul, a sorti le grand jeu en fêtant son trentième anniversaire. Et ce, en compagnie des amis à elle. La jeune femme est apparue avec style particulier tout droit sorti d’un conte de fée ; en se déguisant en poupée, la plus connue qui est nulle que Barbie. Un style qui lui va à ravir ! 

Néanmoins, la charmante actrice, Mounia Benfeghoul, qui a joué dans de nombreuses œuvres en Algérie, se retrouve malgré elle au cœur d’un buzz lancé par les internautes qui l’a suivent après avoir poster une vidéo sur son réseau social Instagram, où elle montre la décoration de sa fête d’anniversaire, trouvée trop excessive par ses abonnés qui jugent son comportement absurde et que c’est du gaspillage d’argent, alors que certains ne trouvent pas quoi manger. 

Réaction de Mounia Benfeghoul après l’acharnement qu’elle subit par des internautes en Algérie 

Mounia Benfeghoul, très célèbre en Algérie, semble indifférente par rapport aux critiques à l’encontre de sa personne et de son mode de vie. En effet, de part son originalité, elle semble heureuse et se contente de ce que la vie lui a offert en assumant ainsi ses actes.

Elle a également publié un cliché d’elle où elle a adopté une tenue hors norme de la fameuse poupée Barbie en imitant sa pose. La nouvelle Barbie algérienne a attiré beaucoup de commentaires, notamment de ses consœurs qui lui souhaitent un bon anniversaire et l’a félicité par l’occasion.

Elle a également divisé les avis des internautes, en cumulant les critiques, la traitant ainsi de personne inutile et ne mérite pas le statut d’influenceuse, c’est ce que rapporte le journal Echourouk.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes