22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa mère du Marocain Achraf Hakimi, Hamida, sort du silence sur les...

La mère du Marocain Achraf Hakimi, Hamida, sort du silence sur les accusations de viol

Publié le

- Publicité -

People – Après les accusations de viol qu’a reçu le joueur marocain Achraf Hakimi, sa mère Hamida se prononce. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Restez branchés alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du samedi 4 mars 2023. 

En effet, la mère du joueur marocain, Achraf Hakimi, a pris la parole après l’implication de son fils dans une affaire de viol. Répondant au nom de Hamida, la maman du Marocain a affirmé l’innocence totale de son fils. Il s’agit de ce qu’a rapporté El Watania TV sur sa page Facebook qui cite le quotidien The New Arab comme source. 

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. Il convient de rappeler qu’un célèbre artiste marocain a, dernièrement, fait l’objet d’accusation de viol dans l’Hexagone. Ce dernier a écopé de 6 ans de prison pour agression sexuelle d’une jeune femme. On parle ici du chanteur Saad Lamjarred. 

- Publicité -

Dernièrement, un nouveau scandale frappe une star du Royaume chérifien. Il est question du membre des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi. Au fait, l’international marocain a été accusé d’agression sexuelle en France. Et ce, par une jeune femme de 23 ans prétendant que ce footballeur l’a violé dans son domicile en l’absence de sa famille. 

Accusation de viol contre Hakimi : la mère du footballeur le défend

Comme nous l’avons cité plus haut, la mère du sociétaire du PSG, Hamida, a pris la parole sur les accusations de viol contre son fils. « Je crois en son innocence, il a une bonne éducation. Et il ne mérite pas ce qui lui est arrivé », a-t-elle déclaré. Selon les précisions de la susdite source, la génitrice de Hakimi a nié tous les reproches dirigés à ce joueur international. 

« Comment peut-il faire ça un soir où sa femme est à la maison avec lui », a-t-elle ajouté. Et ce, tout en précisant qu’il y a énormément de gardes et de caméras de surveillance autour de sa maison. En outre, plusieurs rumeurs ciblent la relation de ce Marocain avec sa femme, Hiba Abouk. Notamment après l’absence de sa partenaire lors de la cérémonie de FIFA The Best. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -