AccueilScoop et PeopleFrance : après Saad Lamjarred, un autre Marocain, Achraf Hakimi, accusé de...

France : après Saad Lamjarred, un autre Marocain, Achraf Hakimi, accusé de viol

People – Après Saad Lamjarred qui croupit en prison pour viol, un autre Marocain est visé par une enquête en France pour la même accusation, il est question de Achraf Hakimi. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce numéro.

Vous n’êtes pas sans savoir que le populaire artiste, Saad Lamjarred a été condamné à six ans de prison. Jugé par la cour d’assise de Paris, il a été reconnu coupable d’avoir violé et frappé une jeune femme française. Or, après la star de la chanson, un autre Marocain est accusé de viol en France, on parle, en effet, du footballeur international, Achraf Hakimi. On vous en dit tout à cet égard, ce mardi 28 février 2023.

Coup de tonnerre dans l’univers des stars du Royaume chérifien ! Effectivement, alors que l’incarcération de l’interprète du tube « Ghazali » alimente encore les débats, une autre célébrité est accusée d’agression sexuelle dans l’Hexagone. Il s’agit, comme indiqué plus haut, du membre des Lions de l’Atlas et le sociétaire du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.

Récompensé hier lors des trophées FIFA The Best, le latéral droit de la sélection chérifienne serait au milieu d’une troublante histoire. En effet, une jeune femme de 23 ans a accusé le célèbre footballeur de l’avoir violé le 25 février dernier à son domicile sis à Boulogne-Billancourt. Et ce, en profitant de l’absence de sa petite famille qui était en vacances à Dubaï.

France : le parquet de Nanterre ouvre une enquête pour agression sexuelle

C’est le média généraliste Le Parisien qui a rapporté l’information dans son récent numéro. Selon le journal francophone susmentionné, la supposée victime s’est contentée d’une déclaration de viol. Elle a refusé, en effet, de porter plainte. C’est alors le parquet de Créteil qui s’est autosaisi de cette affaire. Cela, avant de la transmettre à celui de Nanterre.

De ce fait, le parquet de Nanterre a lancé une enquête visant le joueur vingtenaire. Néanmoins, les autorités judiciaires ont refusé d’apporter davantage de détails à ce sujet. En déplorant que les informations publiées entravent les investigations nécessaires à la manifestation de la vérité. Il sied de noter que le meilleur ami de Kylian Mbappé n’a pas encore réagi à ces allégations.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici