30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFrance : Hiba Abouk, la femme du Marocain Achraf Hakimi demande le...

France : Hiba Abouk, la femme du Marocain Achraf Hakimi demande le divorce ?

Publié le

- Publicité -

People – Accusé de viol en France, l’international marocain, Achraf Hakimi est-il au bord du divorce avec sa femme Hiba Abouk ? Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de ce passage.

En effet, après l’artiste de la chanson, Saad Lamjarred, une autre star du Royaume chérifien fait l’objet d’accusation de viol. Il est question du défenseur latéral du Paris Saint-Germain. Accusé d’agression sexuelle par une jeune femme en France, il semblerait que la relation entre le Marocain Achraf Hakimi et sa femme, Hiba Abouk, ne soit pas au beau fixe. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans cette édition du jeudi 2 mars 2023. Une nouvelle secousse a Frappé l’univers des people au Maroc ! Effectivement, le membre des Lions de l’Atlas est visé par une enquête pour viol dans l’Hexagone. Une femme vingtenaire a déclaré avoir été violé par le footballeur, au moment à sa petite famille était en vacances à Dubaï.

- Publicité -

Si l’interprète de « Ghazali » a pu compter sur le soutien de son épouse pendant le processus de jugement, il ne semble pas être le cas pour son compatriote. Suite à l’explosion de l’affaire de viol, Hiba Abouk aurait décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse avec la star du football. Il s’agit, en tout cas, de ce que rapporte le média ibérique El Cierre Digital.

Fin de l’idylle entre Achraf Hakimi et sa conjointe ?

Le média susvisé affirme que depuis quelque temps le torchon brûle entre la jeune femme d’origine tunisienne et le père de ses enfants. Les deux tourtereaux, en couple depuis plusieurs années, seraient même au bord du divorce. La source a également révélé que c’est la ravissante brune qui aurait entamé les procédures de divorce. Et ce, depuis plusieurs semaines.

« Leur relation n’est pas au beau fixe puisqu’ils ont tous les deux des visions différentes de la vie », est-il précisé. Il sied de noter qu’aucun des deux protagonistes n’a confirmé leur séparation. Or, l’absence de Hiba Abouk de la cérémonie de FIFA The Best, tend à confirmer leur supposée rupture.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -