23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesMarseille : Air Algérie et Vueling programme des vols vers Alger

Marseille : Air Algérie et Vueling programme des vols vers Alger

Publié le

- Publicité -

Algérie – Actuellement, des vols entre Alger et Marseille sont effectués par Air Algérie et Vueling Airlines. Dzair Daily vous expose les détails de ce programme, ce 15 août 2021.

C’est maintenant le moment pour beaucoup de voyageurs de rentrer chez eux. Ceux-ci ont atterri en Algérie par suite de la réouverture partielle des frontières en juin dernier. Ainsi, après la forte demande sur les vols entre l’Algérie et la France, des vols depuis Alger vers Marseille d’Air Algérie et Vueling sont annoncés.

En premier lieu, la compagnie aérienne Air Algérie opère un vol entre Alger et Marseille chaque samedi. Dans le détail, son départ est prévu à 13h30 durant ce mois d’août. En effet, c’est le vol AH1068 Alger-Marseille. D’autre part, le transporteur national effectuera deux autres vols à destination de Marseille. Ces derniers sont fixés pour les samedis 21 et 28 août. Evidemment, depuis l’aéroport Houari Boumediene, précise le site spécialisé VVA.

- Publicité -

Par ailleurs, la compagnie Vueling Airlines est désormais autorisée à opérer deux vols vers Marseille depuis Alger. Cela se fera les samedis 14 et 28 août. Par conséquent, un seul vol vers Marseille au programme de Vueling est disponible. Maintenant, pour réserver ces vols, il suffit de se connecter sur les sites ou bien applications mobiles des deux compagnies aériennes en question. C’est ce qui est dévoilé par la même source.

À quoi deverait-on s’attendre quant aux prix des vols Alger – Marseille ?

Voici une idée sur le prix du billet Alger – Marseille chez Air Algérie. Prenons l’exemple du vol du 7 août. Celui-ci a été vendu à 61.280 DA . Du côté espagnol chez Vueling, le vol du 28 août prochain est déjà mis en vente. On affiche le billet d’avion à à 574 euros pour la même destination, également selon la source précitée.

Pour ce qui est du mois de septembre, le site spécialisé affirme que des vols sont proposés. Toutefois, la source réitère sa recommandation en conseillant d’attendre encore. Car lesdits vols de septembre sont susceptibles d’être annulés. Donc rien n’est garanti avant l’ouverture totale des frontières.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -