20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMalek Djeriou battue par son fiancé : l'Algérienne prend une décision radicale

Malek Djeriou battue par son fiancé : l’Algérienne prend une décision radicale

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir pris la défense de son fiancé, qui l’a pourtant battue, l’influenceuse algérienne, Malek Djeriou, annonce une lourde décision au sujet de son couple. Les curieux, restez branchés ! Dzair Daily vous en dit plus dans son nouveau numéro du 13 novembre 2022.

Banaliser les violences faites aux femmes, voilà la raison pour laquelle la Toile Dz est en ébullition depuis plusieurs jours. Les avis à cet effet s’enchaînent et les critiques envers la principale concernée ne s’arrêtent plus. Ils sont en effet nombreux à pointer du doigt l’influenceuse algérienne, Malek Djeriou, pour avoir défendu son fiancé qui ne semblait pas regretter d’avoir levé la main sur elle. 

Rassemblant un peu plus d’un million d’abonnés sur sa page Instagram, la jeune femme a choqué ses fans en s’affichant avec un œil au beurre noir. Elle a été victime de violences par son partenaire Wassil. Toutefois, ce qui a le plus sidéré ses abonnés est sa réaction face à cette situation.

- Publicité -

Après avoir dissimulé la vérité en confiant qu’il s’agissait d’un simple accident domestique, la créatrice de contenu a fini par admettre que c’est bien son chéri qui est la cause de son œil bleu. Contre toute attente, elle a déclaré ne pas lui en vouloir et qu’elle l’avait « bien cherché ». Plus déconcertant encore, elle a présenté ses excuses auprès du responsable de son pépin. 

Malek Djeriou séparée définitivement de son fiancé ? Elle répond

L’affaire Malek-Wassil est loin d’avoir touché à sa fin. La jeune femme s’est récemment désabonnée de son fiancé sur le réseau au logo rose. Elle a en outre procédé à la suppression de l’ensemble des clichés sur lesquelles elle se trouve à ses côtés. 

Étant toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Malek Djeriou a donc organisé une Foire aux questions pour satisfaire la curiosité de ses fans concernant sa vie privée, notamment le dernier événement qui a provoqué une large polémique sur les plateformes sociales Dz.

- Publicité -

Elle a ainsi révélé que son couple est au bord de la rupture. En effet, la jeune comédienne a répondu par un symbole de coche verte à un message d’une abonnée évoquant la fin de son idylle avec Wassil.

Elle ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là. Lorsqu’une autre personne lui a demandée de se remettre avec son chéri Wassil, lui soulignant à quel point les deux formaient un beau couple, Malek a révélé l’inédit.

djeriou malek algérienne fiancé

« Mon mariage devait avoir lieu dans un mois ». C’est ce qu’a lâché la créatrice de contenus, dans un premier temps. Cela, avant d’ajouter qu’elle n’a désormais plus les mêmes envies et projets d’avant. « J’en ai marre de tout. Croyez-moi, je suis épuisée mentalement », a-t-elle déclaré, visiblement au bout du rouleau. 

djeriou malek algérienne fiancé

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -