AccueilScoop et PeopleAlgérie : après Tipaza, le Français Ben N'co visite un village en...

Algérie : après Tipaza, le Français Ben N’co visite un village en Kabylie (images)

Algérie – Le YouTubeur français, Ben N’co, s’est rendu pour visiter un village en Kabylie après avoir fait le tour de Tipaza. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 13 novembre 2022. 

Ébloui par la beauté des paysages de l’Algérie, le vidéaste français Ben N’co est retourné pour explorer Tipaza, la Kabylie et d’autres endroits dans notre pays. En effet, le jeune touriste a déjà entamé son deuxième voyage vers la destination Algérie. Et ce, après avoir reçu son second accord favorable de visa algérien. 

Parce que sa première visite en Algérie était l’une de ses meilleures expériences, le célèbre vlogueur a voulu faire le tour du Sahara. Toutefois, il ne s’est pas dirigé directement vers le Sud, car cela nécessite une petite organisation préalable. Ce qui a poussé Ben N’co à découvrir certains endroits connus au Nord du pays. 

En premier lieu, l’aventurier est retourné à Alger pour faire un tour et visiter les extraordinaires sites archéologiques de Tipaza. Mais aussi, afin de déguster les délicieux poissons que vendent les restaurants spécialisés de la région. Ensuite, il a décidé de se diriger plus vers l’Est de la capitale de l’Algérie. Soit, vers la Kabylie.

Algérie : Ben N’co partage des détails de son voyage en Kabylie 

Effectivement, le jeune voyageur s’est déplacé vers la région historique de la Kabylie. Ainsi, ce touriste français s’est rendu pour explorer la beauté d’un village authentique. Celui-ci est situé dans la commune Ath Yenni à Tizi Ouzou. Il est utile de noter que le village en question est considéré comme le troisième village le plus propre de la Kabylie. 

Il semblerait bien que le créateur de contenu est tombé sous le charme de ce petit coin en Kabylie. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à partager les moindres détails de ce village sur son compte Instagram. C’est par le biais d’une suite de stories que Ben N’co a tenu à montrer la propreté des ruelles ainsi que les belles montagnes de ce petit village assez sympa. 

algérie tipaza français kabylie

algérie tipaza français kabylie

algérie tipaza français kabylie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes